Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 S’il on quelques photos en vrac de cette superbe journée ☺️☺️☺️☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Le chef et la cheffe parlent, sont pas facile ces deux là 😬🙄😁😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 (modifié) Le chef 😁😁 Il a ramé toute la journée 🤭😅😂😂 Modifié le 17 mai 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Un grand merci à tous pour cette superbe journée, et plus particulièrement à Lilian et Florence pour l’organisation qui était top !! on s’est bien régalés🤩 quelques photos : J’adore cette dernière chez Mr Bricolage 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Grille de départ du GP Emilie Romagne de demain : les deux Aston sont devant les deux Ferrari 😉 (non non, ce n’est pas hors sujet 😛😜) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Le 16/05/2025 à 17:39, riviera a dit : J’adore tes enjoliveurs de roue. Ça se monte sur des jantes Stradale? 🤪 Génial 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 Le 16/05/2025 à 21:09, Nanthiat a dit : Vivement demain 🤗🍾😊 Super organisation de la part de @Lg-360 et sa moitié Corse, du cousu main du début à la fin ! Le roulage était top, les routes magnifiques et la météo idéale... même @Nanthiat était moins insupportable que d'habitude 😁 Et l'after, d'où j'écris ces lignes, vaut aussi le détour, entre jacuzzi parfumé et show son et lumières de la Tesla 😁👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 il y a 23 minutes, Laurent 34 a dit : Super organisation de la part de @Lg-360 et sa moitié Corse, du cousu main du début à la fin ! Le roulage était top, les routes magnifiques et la météo idéale... même @Nanthiat était moins insupportable que d'habitude 😁 Et l'after, d'où j'écris ces lignes, vaut aussi le détour, entre jacuzzi parfumé et show son et lumières de la Tesla 😁👍🏻 🙄😜😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 (modifié) 1h30… on vient de finir l’after… Merci à tous… la réussite de cette journée, c’est aussi grâce à vous, votre bonne humeur… Nous avons donné beaucoup de joie pendant cette journée, les cris des enfants sur le parking du restaurant étaient magiques… Nous n’avons été que les chefs d’orchestres…. Vous avez jouée la symphonie… Donc bravo et merci à tous… On se donne rendez-vous rapidement pour d’autres sorties et pour la Calvalcade - Saison 3… Vos G.O. du jour ! Les LG-360 ! La bise à tous ! Modifié le 17 mai 2025 par Lg-360 2 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Tu nous a manqué 😑😉 Embarqué et uniquement possesseurs de mon permis bateau actuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Merci pour ces belles photos. On voit que vous en avez bien profité Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Merci à tous pour votre bienveillance et votre gentillesse, j'ai pu faire la journée complète grâce à vous tous. Merci Lilian et Florence, l'organisation super, la journée était génial pleins de belles choses à découvrir et encore de belles rencontres. Merci Romain cette journée comme copilote était au top et tout confort. Un grand merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Superbe journée et organisation sans faille un grand merci à Florence et Liliane vous prêt pour l’organisation du prochain meeting Ferrarista en Provence et on vous donnera un coup de main ! quelques photos même s’il y a un peu de redondance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 (modifié) Un grand merci à Florence et Lilian pour l’organisation aux petits oignons de cette belle journée : de nouvelles rencontres, de belles autos, de belles routes, de beaux roulages, une beau vignoble et du bon vin, un musée, les Carrieres de lumières, une belle partie de fléchettes, un after aux délicieux parfums et goûts Corse, beaucoup de bonne humeur et de rires, et surtout beaucoup de générosité 😘 Modifié le 18 mai 2025 par Kung-fu Panda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Que rajouter ? Merci Lilian Merci Florence Organisateurs hors pair aux grands cœurs Ravis d'avoir participé à cette chevauchée fantastique Des purs sangs en pagaille dans notre jolie Provence drivés par des jockeys passionnés et tous aussi agréables les un(e)s que les autres 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Merci pour ces belles photos 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Journée vraiment au top! Organisation de folie, de belles rencontres, de belles routes et de la bonne humeur tout le long! Quelques photos en vrac: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Episcopia 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Magnifique Photos ! 😍😍😍 La vie à l'état pure, je languis le 22/06 ! même si je n'étais pas présent, BRAVO à Florence et Lilian 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Je ne sais pas qui a filmé ça… mais top…. je partage donc… Merci beaucoup !!! 44bd7948-9631-4b6e-a92b-67b84b1bc129.mov 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 J ai posté sur mon escapade en Baronnies le 22/6.... ça commence à se mélanger là haut !!!!! Bon sinon à part mon début d alzaihmer..super journée et une " belle soirée " à base de produits Corse du village de Florence , juste hyper bon... Ambiance très conviviale entre "gens biens"... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Je sais plus trop ce que j’ai posté… ou pas… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Bravo Isabelle et Lilian pour cette superbe journée et toutes ces découvertes dans une ambiance de convivialité et de passionnés, vivement la prochaine 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Je peux maintenant dévoiler la sortie. Si vous êtes intéressés pour connaître les routes empruntées, n’hésitez pas à me contacter… ça passe crème à 28 voitures… 😀😀 - Rendez-vous place de l’Hotel de Ville de Noves (Merci à la Mairie, pour la privatisation de la Place) à 8h45 pour un petit dej et léger briefing et distribution des road book numériques et papiers et des badges - Départ 9h15 pour un petit roulage de 30 minutes pour traverser Saint Rémy, montée vers Glanum et traversée des Alpilles pour rejoindre les Baux de Provence et les Carrières des Lumières avec des projections Monet et Douanier Rousseau… Parking privatisé et surveillé par la sécurité des Carrières. Merci ici aussi à la mairie des Baux de Provence pour la privatisation du parking juste devant les Carrières. - Départ des Carrières à 10h20 pour Maussane, Eygalieres, Orgon, Senas, Mallemort pour traverser la Durance et arriver côté Luberon… - Lauris puis stop à Lourmarin avant d’attaquer la combe de Lourmarin puis direction Saignon petit village perché magnifique avant de rejoindre Apt, - Nous avons dû dériver du trajet prévu car nous étions un peu en retard d’où le stop non prévu sur le parking de Me Bricolage 😀😀 - Arrivée au restaurant de la Gare de Bonnieux à 13h20… avec privatisation du parking de la fondation Blachère située à quelques dizaines de mètres… comité d’accueil d’une 30 aine d’enfants qui visitaient la fondation sous des cris de joie de voir tant de voitures arriver en même temps… - Repas très bien et plutôt qualitatif, Merci aux équipes du Café de la Gare pour le service au top, puis des jeux dans le jardin (Mikado géant, fléchettes, etc…) et visite de la Fondation Blachère sur l’art africain avec une expo temporaire sur le Vaudou ! - 17h30 Départ par la N100 pour rejoindre le domaine viticole des Peyre avec l’accueil de la propriétaire Patricia, ancienne directrice générale du Gault et Millau pendant 10 ans… Dégustation, achat… - 18h30 fin de la journée avec after optionnel à la maison : 22 participants… Un after sous le signe de la Corse de Madame… Produits et vin Corse… Fin de soirée pour nous à 1h30… Voilà le résumé de cette 2eme Cavalcade avec pas mal de nouvelles rencontres de Ferraristes locaux que nous connaissions pas mais aussi notre ami Romain qui est venu de Suisse nous visiter, ou Jean Luc qui est venu de Sainte Maxime ou Guillaume proche de Lyon… Merci à vous de votre présence, votre simplicité, votre enthousiasme !!! C’était aussi une journée top pour Florence et moi à organiser !!! La bise à tous !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 (modifié) il y a 13 minutes, vincenzo13 a dit : Bravo Isabelle et Lilian pour cette superbe journée et toutes ces découvertes dans une ambiance de convivialité et de passionnés, vivement la prochaine 😆 Isabelle, c’est madame Laurent…😀😀😀 c’est Florence, Mme Lilian… 😀😀😂 Top les photos !!! Modifié le 18 mai 2025 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites