deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai toujours aimé les maquettes et le modèles réduits, j'aime bien la récup aussi, alors un jour, j'ai décidé de mettre en scène des Ferrari dans des boitages, fermés par des cadres en verre que j'offre à mes amis. Le principe est de confectionner un maximum d'accessoires soi-même. quelques forums de passionnés, un peu d'imagination, pas mal de patience et voilà ... Si vous avez des commandes particulières et que vous n'êtes pas trop pressés ... je suis à votre disposition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est intéressant et cela demande sûrement beaucoup de travail. Aurais-tu des photos d'autres réalisations ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2011 En fait la réalisation par elle même est assez courte, c'est d'imaginer la vitrine dans sa globalité qui demande le plus de temps. Un fois que je sais ce que je vais faire, c'est rapide. Mais le choix d'un garage, plutôt moderne, d'une "sortie de grange", d'un extérieur peut prendre du temps en fonction des demandes de mes amis ... Je récupère d'autres photos et je vous soumets ça. PS : l'échelle de la voiture est du 1/24ème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 Voilà un gars bien qui ne manque pas d'imagination en la matière... http://dioramas-voitures.wifeo.com/ferrari.php Moi j'aime bien... même si certaines situations sont "surréalistes" comme les deux dernières, la Dino et la 456 GTO abandonnée dans une mare de boue ! ;D c'est tout de même un sacré boulot Deursica et ça mérite tous nos encouragements ! Si tu en as d'autres... n'hésites pas à nous faire partager ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2011 Moi j'aime bien... même si certaines situations sont "surréalistes" comme les deux dernières, la Dino et la 456 GTO abandonnée dans une mare de boue ! ;D C'est de la boue ou du chocolat ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites