loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 comme certains ont pu le lire, ma 512 ne sera pas réparée pour autant, j'entends bien continuer l'aventure avec cette fantastique auto ! je scanne toutes les annonces mais je sais que toutes les autos à vendre ne sont pas forcément affichées si vous connaissez une 512tr à vendre qui ne serait pas en anonce, n'hésitez pas 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 Bonne recherche à toi 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 Ha super nouvelle, tu te remets en marche pour une nouvelle TR 🤗👍👌❤️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 Il y a 2 heures, loli a dit : comme certains ont pu le lire, ma 512 ne sera pas réparée pour autant, j'entends bien continuer l'aventure avec cette fantastique auto ! je scanne toutes les annonces mais je sais que toutes les autos à vendre ne sont pas forcément affichées si vous connaissez une 512tr à vendre qui ne serait pas en anonce, n'hésitez pas 😃 Bonnes recherches et surtout une bonne trouvaille ! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 J’en connais une à vendre à Toulouse mais elle n’a plus de disques 😂 je peux en parler à son propriétaire pour te faire un prix 😉 hein mon @Nanthiat 😋 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : J’en connais une à vendre à Toulouse mais elle n’a plus de disques 😂 je peux en parler à son propriétaire pour te faire un prix 😉 hein mon @Nanthiat 😋 Gnagnagna 😆 Alors ze te signale que j’ai eu une bonne nouvelle, les disques sont en chemin, alors pouet pouet camembert mÔsieur 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 (modifié) Suis bien content pour toi Loli, suite à la destruction de notre F355 nous en avons retrouvé une autre encore mieux que la première et avec laquelle je me suis forgé de supers souvenirs ! Je te souhaite d’en faire autant. Tu nous en dit un peu plus sur tes critères ? Couleur ? Kilométrage ? Prix ? Je vais suivre cette quête avec plaisir 🙂 Modifié le 12 février 2025 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Gnagnagna 😆 Alors ze te signale que j’ai eu une bonne nouvelle, les disques sont en chemin, alors pouet pouet camembert mÔsieur 😁😁 Ça c’est une bonne nouvelle 👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 J’imagine que tu les connais mais il y en a quelques unes dans la même veine que ton ex ! https://www.classicnumber.com/x-collection-a-vendre-119307.html https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/2995096144 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 Merci les copains @Nanthiat j’ai d’avance disques et plaquettes AR que je n’ai pas eu le temps de monter @cheki si on me laissait le choix je la rêverai jaune ou noire mais au final c’est le budget qui ne suivra pas je ne suis pas encore totalement fixé mais je ne compte pas y mettre 200’000€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 il y a 1 minute, cheki a dit : J’imagine que tu les connais mais il y en a quelques unes dans la même veine que ton ex ! https://www.classicnumber.com/x-collection-a-vendre-119307.html https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/2995096144 J’ai fait un mail à l’allemande hier même s’il a augmenté son prix ( elle était longtemps à 145 ) la belge me tâte à les appeler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 il y a 3 minutes, loli a dit : J’ai fait un mail à l’allemande hier même s’il a augmenté son prix ( elle était longtemps à 145 ) la belge me tâte à les appeler L’allemande est cool sur le papier. La belge inspire moins confiance mais parfois les annonces sont trompeuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 En plus l’Allemande a l’ABS ca rassurerait Cathy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 il y a 1 minute, loli a dit : En plus l’Allemande a l’ABS ca rassurerait Cathy Et c’est une française d’origine ! une franco allemande pour un alsacien ça paraît pas déconnant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 il y a 23 minutes, loli a dit : Merci les copains @Nanthiat j’ai d’avance disques et plaquettes AR que je n’ai pas eu le temps de monter @cheki si on me laissait le choix je la rêverai jaune ou noire mais au final c’est le budget qui ne suivra pas je ne suis pas encore totalement fixé mais je ne compte pas y mettre 200’000€ 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 Cool ça, bonne décision ! 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Gnagnagna 😆 Alors ze te signale que j’ai eu une bonne nouvelle, les disques sont en chemin, alors pouet pouet camembert mÔsieur 😁😁 Euh non pas tout à fait, ça c'est les disques de Michel Sardou que tu avais commandé au Club de l'âge d'or 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 (modifié) il y a 48 minutes, Laurent 34 a dit : Euh non pas tout à fait, ça c'est les disques de Michel Sardou que tu avais commandé au Club de l'âge d'or 😁 Michel Sardou 🙄😅 pourquoi pas Mireille Mathieu aussi 🤭😂 Modifié le 12 février 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 Il y a 11 heures, loli a dit : la belge me tâte à les appeler Si tu veux je peux aller la voir , c'est pas loin de chez moi 😉 https://drivecity.be/1994-ferrari-512-tr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 il y a 12 minutes, bernard a dit : Si tu veux je peux aller la voir , c'est pas loin de chez moi 😉 https://drivecity.be/1994-ferrari-512-tr/ Quand je vois comment on critique la finition des féfé de ces années là!! Cette 512 n’a pas bougé 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 il y a 15 minutes, bernard a dit : Si tu veux je peux aller la voir , c'est pas loin de chez moi 😉 https://drivecity.be/1994-ferrari-512-tr/ Ah mais oui ! C’est vrai qu’on peut compter sur notre délégation belge. J’avais regardé aussi mais Nivelles c’est trop loin de chez moi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 Celle la àToulon elle paraît avoir un bon rapport prix prestation, @Oliv n'est pas loin ;) et bien d'autres membres :) https://cedric-vaslin.fr/fr/post/vehicule-disponible/ferrari-testarossa Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 il y a 4 minutes, Jean66 a dit : Celle la àToulon elle paraît avoir un bon rapport prix prestation, @Oliv n'est pas loin 😉 et bien d'autres membres 🙂 https://cedric-vaslin.fr/fr/post/vehicule-disponible/ferrari-testarossa Je ne l'a trouve pas sur son site et ton lien ne fonctionne pas 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 (modifié) null il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Je ne l'a trouve pas sur son site et ton lien ne fonctionne pas 😉 Bizarre, moi nikel ! https://cedric-vaslin.fr/fr/post/vehicule-disponible/ferrari-testarossa Modifié le 13 février 2025 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 C'est une TR que @loli cherche rigolo de @Jean66 🤣😁 Celui là, il est pire que moi 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites