loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 il y a 41 minutes, cheki a dit : Oui j'avais bien saisi... 🙂 Après on sait toi et moi que personne n'a un besoin vital de ces autos, il n'empêche que quand les planètes s'alignent et que l'envie est là, on reste rarement raisonnable en gardant la tête froide, non ? 😉 ça m'aide pas à soigner mes pulsions ça 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 C'est beau une BB 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 Il y a 2 heures, loli a dit : tu sais, j'ai pas un besoin vital d'acheter cette voiture Mais bien sur!!! Il va nous faire croire ça le Loli, il nous prends pour des canards de 6 semaines 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 Elle lui plait bien à mon copain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 il y a 9 minutes, Indy a dit : Elle lui plait bien à mon copain Perso, blanche non. Une BBI 100k€ de plus qu'en Europe. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2025 Pas sur qu'elle fasse son prix, il veut voir la tendance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : Même kilométrage que la mienne lors de mon achat 👍 Tu nous diras 😉 Le gérant n’était pas sur le stand hier mon pote a pris ses coordonnées et le contactera a priori ils en ont une autre avec ABS pour cette option je pourrai un peu casser la tirelire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 il y a 26 minutes, loli a dit : Le gérant n’était pas sur le stand hier mon pote a pris ses coordonnées et le contactera a priori ils en ont une autre avec ABS pour cette option je pourrai un peu casser la tirelire ABS c'est sur le millésime 1993 ,derniere année de production de la TR "normale" avant l'apparition de la TR "Moche" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2025 Oui tout à fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Elle a fait son prix bas, 302K $ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Ferrari 512 TR *1ère main Pozzi https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2948789069 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 12 minutes, gilles3.2-89 a dit : Ferrari 512 TR *1ère main Pozzi https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2948789069 Bel historique et 1er main ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Bel historique et 1er main ☺️ c'est le prix d'une BB 512 , à ce niveau de prix j'hesiterais . meme si la TR est surement plus aboutie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 5 minutes, michel3482 a dit : c'est le prix d'une BB 512 , à ce niveau de prix j'hesiterais . meme si la TR est surement plus aboutie Oui c’est sûr Michel, mais pour celui qui aime rouler la TR est parfaite. De plus une BB aussi suivie et 1er main, quel serait son prix? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Oui c’est sûr Michel, mais pour celui qui aime rouler la TR est parfaite. De plus une BB aussi suivie et 1er main, quel serait son prix? 😉 je sais bien que la TR est une "meilleure" auto , mais que c'est beau une BB c'est pour ça que je dis souvent que mon ideal serait une BB avec un moteur et des freins de TR 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 2 minutes, michel3482 a dit : je sais bien que la TR est une "meilleure" auto , mais que c'est beau une BB c'est pour ça que je dis souvent que mon ideal serait une BB avec un moteur et des freins de TR Ho oui, la BB c’est beau 😍 l’avoir à côté de ma 328 serait top, mais bon mon choix sur la TR a été le bon, cette caisse est vraiment jouissive 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Ho oui, la BB c’est beau 😍 l’avoir à côté de ma 328 serait top, mais bon mon choix sur la TR a été le bon, cette caisse est vraiment jouissive 😊 je possede la mienne depuis 15 ans , c'est dire que je l'apprecie , car en general je ne garde pas mes autos aussi longtemps mais la BB a ce coté "voiture de course" avec ses blocs avant et arriere qui se levent d'une seule piece . un coté voiture de course que n'aura jamais une TR , elle n'a dailleurs jamais été projetée pour ça elle ne sera jamais une berlinette mais je suis d'accord avec toi , la TR est vraiment une sacrée machine comme on en fait plus 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Il y a 4 heures, gilles3.2-89 a dit : Ferrari 512 TR *1ère main Pozzi https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2948789069 Très très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 Il y a 1 heure, michel3482 a dit : je possede la mienne depuis 15 ans , c'est dire que je l'apprecie , car en general je ne garde pas mes autos aussi longtemps mais la BB a ce coté "voiture de course" avec ses blocs avant et arriere qui se levent d'une seule piece . un coté voiture de course que n'aura jamais une TR , elle n'a dailleurs jamais été projetée pour ça elle ne sera jamais une berlinette mais je suis d'accord avec toi , la TR est vraiment une sacrée machine comme on en fait plus En tous points d’accord 👍 il y a 5 minutes, loli a dit : Très très belle Elle a beaucoup d’atouts 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 il y a 39 minutes, loli a dit : Très très belle Belle trouvaille Paris Milan en 512TR en 1996… ca devait etre quelque chose! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993turbocab 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 Une 1ere main a Paris: https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/512/1992/1047136 Je vous laisse juges du prix souhaité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 Il y a 4 heures, 993turbocab a dit : Une 1ere main a Paris: https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/512/1992/1047136 Je vous laisse juges du prix souhaité. C'est la même que citer plusieurs fois quelques réponses au-dessus, annonce sur LBC 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 Il y a 16 heures, Jims75 a dit : Paris Milan en 512TR en 1996… ca devait etre quelque chose! oh oui 🙂 Sacré expérience ! En plus, s’il est passé par les cols plutôt que par les tunnels, ça doit être génialissime 🙂 Personnellement, j’aime bien Montreux-Sion-Brig-Col du Simplon-Lac Majeur-Milan ! Route très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2025 Il y a 9 heures, 993turbocab a dit : Une 1ere main a Paris: https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/512/1992/1047136 Je vous laisse juges du prix souhaité. À force de suivre les annonces ( et surtout celles qui disparaissent dont on imagine qu’elles sont vendues ) je trouve le prix élevé mais,pas délirant par contre je ne sais pas si qqn qui va mettre ce prix dans une tr va la faire rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites