Alex01Ain 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 Bonjour, J'ai fais ma présentation sur le groupe car je souhaite franchir le cap et prendre ma première Ferrari. Mais avant je dois vendre ma Porsche pour financier le complément. C'est une 991.2 gts de 2017. Elle a 27 00 km et origine France. Biensur suivi full porsche et carnet d'entretien. Elle a beaucoup d'options, notamment pack carbone intérieur, toit ouvrant, roue arrière directrice, feu pdls+, pack gts, Bose... PPF sur toute la partie avant et céramique sur le reste.. Elle est vraiment niquel. Tarif = 128 500 euros Ne pas hésitez à me contacter pour plus d'informations ou diverses photos. Alexandre 06 81 22 66 33 Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 203 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 il y a 4 minutes, Alex01Ain a dit : Bonjour, J'ai fais ma présentation sur le groupe car je souhaite franchir le cap et prendre ma première Ferrari. Mais avant je dois vendre ma Porsche pour financier le complément. C'est une 991.2 gts de 2017. Elle a 27 00 km et origine France. Biensur suivi full porsche et carnet d'entretien. Elle a beaucoup d'options, notamment pack carbone intérieur, toit ouvrant, roue arrière directrice, feu pdls+, pack gts, Bose... PPF sur toute la partie avant et céramique sur le reste.. Elle est vraiment niquel. Tarif = 128 500 euros Ne pas hésitez à me contacter pour plus d'informations ou diverses photos. Alexandre 06 81 22 66 33 Merci ! Félicitations pour cette (très) bonne décision, tu devrais peut-être mettre quand même quelques photos ici 😊 Bonne vente à toi en tout cas 🤞 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex01Ain 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 J'arrive pas 🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2025 (modifié) Ben moi si 😁😂 Modifié le 13 février 2025 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites