soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Quelques Ferrari présente . et le soleil au rdv Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 J’ai également longtemps hésité et puis j’ai renoncé devant les prévisions météo, chez moi il commence à pleuvoir. J’espère que les nuages éviteront Uzès 🤞. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Pareil, très grosses pluies ici, j'espère pour vous que vous serez épargnés sur Uzès... j'ai envoyé un message à Tom l'organisateur pour m'excuser, mais je pense que c'était la bonne décision en effet ! Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 (modifié) Autres Ferrari présentes Modifié le 11 mai 2025 par soprano26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 @soprano26 Alors, pas de pluie ? Ça s'est bien passé ? Gros orages sur Montpellier il y a 30mns, il a plu quasiment sans discontinuer depuis ce matin 😒 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 (modifié) Idem chez moi, il a plu jusqu’à 17h 😡. J’espère moi aussi que vous êtes passés entre les gouttes à Uzès. Modifié le 11 mai 2025 par Jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 il y a une heure, Laurent 34 a dit : @soprano26 Alors, pas de pluie ? Ça s'est bien passé ? Gros orages sur Montpellier il y a 30mns, il a plu quasiment sans discontinuer depuis ce matin 😒 Toute la matinée nickel, pas de pluie ni de vent et même quelques rayons de soleil il y avait 5 Ferrari…. . et la pluie est tombée vers 14 h 30 ! J’étais déjà parti et presque chez moi 😀 . hier d’après un ami qui a participé au road trip ils ont passé une superbe journée et une soirée au top au château….. . prochain gros événement le Motors Sportive Day à la Plagne Wroum Wroum 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 C’est bien, il y a eu au moins la matinée sans pluie. Cette année la première quinzaine de mai est pourrie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2025 Il y a 2 heures, Jéré13 a dit : C’est bien, il y a eu au moins la matinée sans pluie. Cette année la première quinzaine de mai est pourrie. Oui et j'espère que ça va s'arrêter là: rappelle-toi l'an dernier à La Grande-Motte 😬 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 (modifié) Une petite 360 et une 430 Modifié le 12 mai 2025 par soprano26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2025 Il y a 9 heures, Laurent 34 a dit : Oui et j'espère que ça va s'arrêter là: rappelle-toi l'an dernier à La Grande-Motte 😬 Je me rappelle bien, un vrai déluge, j’espère que cette année le soleil sera au rdv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites