0
Franck

Concours Ferrarista.club 2025 des pronostics F1

Messages recommandés

Zaz

1337166626_Capturedcran2025-12-0709_25_41.png.bf2b2477c54cb7e04cd567b66569be12.png

c'est tout ce que j'ai trouvé comme grille, bizarrement la grille officielle n'est toujours pas validée par la FIA, punition dans l'air ?? et maintenant les Sauber s'appellent "Nettoyer" 😅

Modifié par Zaz

Franck

Mon pronostic :

Verstappen

Norris

Piastri

Bon GP à tous ! 👍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Giallo-54

Verstappen

Norris

Piastri

Bon dernier GP de cette saison.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Mike051
Il y a 17 heures, Mike051 a dit :

Verstappen

Norris

Piastri

Je change mon prono pour:
Verstappen
Piastri
Russell

Je me rend compte que si je joue Norris 2eme ou meme 3eme, Norris est CDM et FCT-95 aura les +50pts. Donc aucune chance pour moi de gagner le concorso dans ce scenario.
Donc je pronostique Verstappen CDM, seul cas ou ni FCT ni personne d'autre dans les premiers n'aura les +50pts, me donnant une chance de terminer en tete. 😅 Ma grosse question est de savoir si je mets Piastri dans le tiercé, car si Norris n'y est pas, c'est peut etre qu'ils se seront accrochés ensemble...
"All-in" comme on dit au poker! 👍

Mike051

Bonne course à tous 👍
Et espérons les plus beaux et loyaux combats entre eux. 🤞

HP11

Bizarre le pronostic de @Alex59 qui aurait pu gagner le championnat en jouant Piastri vainqueur, Verstappen second en misant sur une élimination de Norris ou un mauvais résultat.

Zaz
il y a une heure, HP11 a dit :

Bizarre le pronostic de @Alex59 qui aurait pu gagner le championnat en jouant Piastri vainqueur, Verstappen second en misant sur une élimination de Norris ou un mauvais résultat.

je me suis fait la même reflexion mais je n'ai pas voulu intervenir avant l'heure fatidique

HP11

Félicitation à @Lodein qui devient le Champion 2025 et à sont dauphin FCT-95👍

• Like 1

Zaz

244218253_Capturedcran2025-12-0723_26_36.thumb.png.ee7da3240f0af6ea9ef18c8dd865dfb5.png2047319246_Capturedcran2025-12-0723_27_12.thumb.png.50310ac4775121fe45ea6f9a1baddf87.png

tout d'abord, bravo aux 7 joueurs qui ont trouvé le podium de la dernière course dans l'ordre,

ensuite bravo aux premier du concours SANS le bonus accordé au nouveau champion du monde, c'est @RR16 qui l'aurait emporté MAIS il a joué Hamilton

Mais voila cette année, il y avait plus de suspens avec un bonus de 50 pts pour ceux qui avaient deviné le futur champion. Sur 43 ayant émis un pronostic, 11 avaient joué Norris

Du coup @FCT-95 qui était un des rares en tête à avoir joué Norris remporte ce concours (pour la deuxième fois) Bravo à lui. le podium est complété par @Lodein deuxième à 17 pts et @RR16 troisième à 43 pts

Bonne fin de week-end et à l'année prochaine si vous le voulez bien

• Like 1

Zaz
il y a 21 minutes, HP11 a dit :

Félicitation à @Lodein qui devient le Champion 2025 et à sont dauphin FCT-95👍

pas d'accord avec ton annonce ! je vais vérifier

HP11

Exact ! Je pensais que FCT-95 avait joué Verstappen/Norris/piastri mais non il y avait joué le tiercé dans l'ordre. 

Du coup félicitations à @FCT-95 et à @Lodein son dauphin👍

Rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau championnat.😉

• Like 1