Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Bonjour à tous dans un resto à St Maxime ( l’entre potes ) pour pas le nommer , j’ai trouver cette déco . est ce que quelqu’un sait où acheter cette représentation ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Y’a un restau à St Maxime qui a le même et qui le vend 😁😁 … cher mais disponible de suite 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a 49 minutes, Calif38 a dit : Y’a un restau à St Maxime qui a le même et qui le vend 😁😁 … cher mais disponible de suite 🤣 Nan mais il parlait de ce panneau là @Malibu Son préféré 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Superbe cette déco 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Vous avez remarqué la marque des tables de rangement des verres? Entre autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 3 heures, Auguste a dit : Vous avez remarqué la marque des tables de rangement des verres? Entre autres. Tout le resto est décoré sur l’automobile, Ferrari, Porsche ,…. l’entre potes à St Maxime , à 200 m du casino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : Y’a un restau à St Maxime qui a le même et qui le vend 😁😁 … cher mais disponible de suite 🤣 Je lui ai demandé mais il m’as dit qu’avec la tête que j’avais , j’avais pas les moyens financiers ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Nan mais il parlait de ce panneau là @Malibu Son préféré 😁 Si tu savais en plus que j’en cherche une pour une future activité professionnelle…. Introuvable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Superbe cette déco 🤩 Exact ! N’empêche que personne ne sait où la trouver . Je vais finir par la fabriquer moi même. si cela peut intéresser du monde … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a une heure, Malibu a dit : Exact ! N’empêche que personne ne sait où la trouver . Je vais finir par la fabriquer moi même. si cela peut intéresser du monde … Ce ne doit pas être une Origine Ferrari. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 Il y a 2 heures, Malibu a dit : Tout le resto est décoré sur l’automobile, Ferrari, Porsche ,…. l’entre potes à St Maxime , à 200 m du casino Quand j'y suis passé il y a un an, ils avaient une jante Ferrari, je leur ai même appris que c'était celle d'une F355 . Endroit très sympa et ouvert toute l'année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2025 En bas à gauche, il semble que ce soit une signature, Ba ou quelque chose comme cela. Donc une réalisation personnelle mais par un artiste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites