Quatrecentquatrevinghuit 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Je suis , passionné d’automobile et propriétaire d’une Ferrari 488 GTB. Installé en Normandie, je profite des routes de la région pour savourer pleinement chaque instant ce rêve devenu réalité . Une passion avant tout Plus qu’une simple voiture, c’est un véritable plaisir mécanique et un moyen d’échanger avec d’autres passionnés. Je suis toujours ouvert aux rencontres, aux sorties et aux discussions autour de l’univers Ferrari et des voitures de sport en général. Que ce soit pour une balade sur les routes normandes, un rassemblement auto ou un échange sur les meilleures configurations, je suis toujours partant pour partager cette passion. Normandie : Un terrain de jeu idéal Entre les routes sinueuses du Pays d’Auge, les paysages côtiers ou encore les longues lignes droites permettant d’exploiter (dans la limite du raisonnable) le potentiel d’une supercar, la Normandie est une région parfaite pour profiter pleinement d’une Ferrari. Sans oublier les événements et rassemblements automobiles qui permettent de rencontrer d’autres propriétaires et passionnés. Ouvert aux échanges Si tu es un passionné de belles mécaniques, propriétaire ou simplement amateur de supercars, n’hésite pas à me contacter. Que ce soit pour discuter, organiser une sortie ou simplement échanger autour de cette passion commune, c’est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes partageant le même enthousiasme pour l’automobile. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 bienvenue a toi @Quatrecentquatrevinghuit ,tu peux nous mettre des photos de ta 488 GTB ,on adore ça sur Ferrarista 😉 tu est de quel coin en Normandie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Salut et bienvenue ici 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bienvenue ici, on attend les photos humide de ta caisse 😇😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Il y a 20 heures, Nanthiat a dit : Bienvenue ici, on attend les photos humide de ta caisse 😇😅😂😂 pour le moment ,on a plus de soleil que dans le sud mon canard 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Bienvenue et au plaisir d'échanger voir se rencontrer en fonction de ta situation géographique ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites