SF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bonjour à tous , Nouveau membre sur ferrarista , venu par mon fils passionné lui aussi de belles mécaniques depuis l'enfance , ( à la recherche de la sienne ) j'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'une F430. Ayant avancé dans la pyramide des âges je devrai avoir bientôt un peu de temps disponible pour profiter de belles sorties comme celle proposée dans la région de Cognac. J'habite au Luxembourg mais j'ai l'intention de profiter de mon temps libre dans ma maison en Poitou notamment à la belle saison. A ce propos si cela intéresse d'autres membres j'envisage de transporter ma 430 du Luxembourg en Poitou chaque année en juin / juillet pour retour en septembre / octobre. Si cela correspond pour certains d'entre vous nous pourrions organiser un ramassage commun par un camion plateau que nous ferions venir à un point central de nos différentes adresses de l'est de la France vers le quart sud ouest. Heureux de la découverte de notre club je vous dit à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Salut et bienvenue 🙂 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggy 10 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bienvenue padre ! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 Il y a 5 heures, SF430 a dit : profiter de mon temps libre dans ma maison en Poitou j'envisage de transporter ma 430 du Luxembourg en Poitou chaque année par un camion plateau Profite également de ta F430. A la belle saison, de faire la route avec participerait au plaisir du voyage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 bienvenue a toi @SF430 tu peux nous mettre des photos de ta 430,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Bienvenue @SF430 , qques photos également les bienvenus on adore. Te restes à prendre une adhésion de membre qui te permettra de t’inscrire au meeting qui a lieu en Charentes cette année ; faire vite plus bcp de place je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex01Ain 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Ca y est , c'est fait je suis membre et , pour commencer , je participe au rallye des Cagouilles les 26,27,28 septembre. J'ai enfin mis ma première photo à côté de mon pseudo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2025 Bienvenue à toi "voisin" de l'Est. Je suis à Metz. Au plaisir de se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites