Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 L'intérieur est 😍 Bravo Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Le 16/03/2025 à 17:55, ToniBleu TDF a dit : Je dois en faire d'autres, je les enverrai la semaine prochai'e Encore bravo! : quelle est la couleur ext ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 Oufff, quelle beauté !! bravo 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 (modifié) il y a une heure, Cyrilca a dit : Encore bravo! : quelle est la couleur ext ? Grigio Scuro Modifié le 17 mars 2025 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 il y a 23 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Grigri scuro Je t'en mettrais des gris gris moi 🤣🤣 Grigio 🙄😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 il y a 4 minutes, geo27 a dit : Je t'en mettrais des gris gris moi 🤣🤣 Grigio 🙄😉 😁😁 son noir c’est du Neri au @Stradale56 (kani56) 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 il y a 14 minutes, geo27 a dit : Je t'en mettrais des gris gris moi 🤣🤣 Grigio 🙄😉 😂🤦♂️😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 il y a 9 minutes, Nanthiat a dit : 😁😁 son noir c’est du Neri au @Stradale56 (kani56) 😂 Oh toi, toujours dans le noir, tu as encore mal vu!! 😂😂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2025 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Oh toi, toujours dans le noir, tu as encore mal vu!! 😂😂 Y dis quoi gri gri? 😅😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2025 Il y a 12 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Oh toi, toujours dans le noir, tu as encore mal vu!! 😂😂 Remarque, vaut mieux que @Nanthiat soit dans le noir que l'inverse... 😅😇 Là, ce serait un grigri qui lui ferait tout drôle 😖 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2025 Il y a 6 heures, Laurent 34 a dit : Remarque, vaut mieux que @Nanthiat soit dans le noir que l'inverse... 😅😇 Là, ce serait un grigri qui lui ferait tout drôle 😖 J’ai rien compris 🤭😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2025 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : J’ai rien compris 🤭😂 Ah ben pourtant, c'est pas bien difficile... je te laisse réfléchir un peu 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2025 Magnifique configuration 👍 Felicitations, mais je préférais quand même la 812... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 J'en ferais d'autre dès que le beau temps sera de mise 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Très belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Autant je n'étais pas fan de la 296, mais je trouve celle ci de toute beauté, classe, élégante, sobre. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Vraiment superbe 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 L’intérieur est vraiment superbe 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : Autant je n'étais pas fan de la 296, mais je trouve celle ci de toute beauté, classe, élégante, sobre. Merci Yann 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Félicitations, j’adore la couleur et l’intérieur est sublime, seules les jantes ne sont pas à mon goût. tres beau combo en tout cas 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Très belle j'ai toujours bien aimé ce Grigio Scuro qui rend très bien sur une 296. Et l'intérieur est magnifique. La 296 est vraiment une voiture équilibrée au niveau des formes et des volumes et on retrouve les proportions des berlinettes . Bravo pour cette acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites