Messages recommandés

Grenadine

j'ai vu ca aussi depuis quelques temps.
ca sera interessant de voir les retours 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 7 heures, Debroot a dit :

 

Vu le prix des phares de Modena; ça peut peut être intéresser ….

 

 

 

IMG_1878.jpeg.b096a25ec87b8ab400076cbf19b7b4e6.jpeg
 

Ah oui bien ça, merci pour l'info 👍


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Ah oui, c'est sur que c'est plutôt intéressant...

Après "replacement easy"... Comment dire...

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 34 minutes, Italian Design a dit :

ton lien ne fonctionne pas de mon côté

Pareil 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Effectivement il force à utiliser l'application Alibaba

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Bon je vais en commander…

je suis en contact avec le vendeur car le prix est passé de 299 USD à 399 USD hors TVA en une semaine… mais surtout 95 USD de frais de port.

Donc je suis en train de voir si en groupant des commandes on pouvait diminuer ces frais de transport.

Si quelqu’un est intéressé, plutôt dans le Sud, dites le moi pour une commande groupée.


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 11 heures, Lg-360 a dit :

Bon je vais en commander…

je suis en contact avec le vendeur car le prix est passé de 299 USD à 399 USD hors TVA en une semaine… mais surtout 95 USD de frais de port.

Donc je suis en train de voir si en groupant des commandes on pouvait diminuer ces frais de transport.

Si quelqu’un est intéressé, plutôt dans le Sud, dites le moi pour une commande groupée.

Cest pas idiot d en prendre un jeu a ce prix.

j ainpas suivi le post.

qqu un ici les a testes ?


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Bon, j'ai pas attendu finalement, (à cause du nouvel an chinois, les délais de livraison risquaient d'être très longs et j'ai besoin de ses bulles car je vais faire repeindre l'intérieur qui commence à cloquer et le carrossier me demande un plan B si il venait à casser une bulle au démontage).

Je viens de commander en négociant les prix (299 USD HT au lieu de 399 HT) et j'en ai profité pour commander les joints de phares (126 USD...) en baissant aussi le prix du transport. Ca fait un prix rendu à 546 €...

Je vous ferai un retour sur la qualité du produit à réception.


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jims75
Il y a 8 heures, Lg-360 a dit :

Bon, j'ai pas attendu finalement, (à cause du nouvel an chinois, les délais de livraison risquaient d'être très longs et j'ai besoin de ses bulles car je vais faire repeindre l'intérieur qui commence à cloquer et le carrossier me demande un plan B si il venait à casser une bulle au démontage).

Je viens de commander en négociant les prix (299 USD HT au lieu de 399 HT) et j'en ai profité pour commander les joints de phares (126 USD...) en baissant aussi le prix du transport. Ca fait un prix rendu à 546 €...

Je vous ferai un retour sur la qualité du produit à réception.

Merci beaucoup pour l’initiative 

 

je vais suivre cela avec attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 20 heures, Lg-360 a dit :

Bon, j'ai pas attendu finalement, (à cause du nouvel an chinois, les délais de livraison risquaient d'être très longs et j'ai besoin de ses bulles car je vais faire repeindre l'intérieur qui commence à cloquer et le carrossier me demande un plan B si il venait à casser une bulle au démontage).

Je viens de commander en négociant les prix (299 USD HT au lieu de 399 HT) et j'en ai profité pour commander les joints de phares (126 USD...) en baissant aussi le prix du transport. Ca fait un prix rendu à 546 €...

Je vous ferai un retour sur la qualité du produit à réception.


tu as bien fait.
ravi du retour a venir 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 20 heures, Lg-360 a dit :

l'intérieur qui commence à cloquer

Tu as les phares standards ou option xénon ?

 

Super initiative cet achat 👍 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

Tu as les phares standards ou option xénon ?

 

Super initiative cet achat 👍 

Des Xénons… mais comme tu peux le voir c’est au niveau des H4 que ça déconne…

Mais la voiture a été repeinte. Alors autant la carrosserie est top en qualité, autant dans les phares, ça a un peu merdé et là j’ai deux grosses cloques assez disgracieuses…

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Et le fameux joint à 126 usd… mais bon a y être autant repartir sur du neuf…

IMG_4191.jpeg


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Le 20/03/2025 à 09:51, Laurent 34 a dit :

Ah oui bien ça, merci pour l'info 👍

Ce vendeur "Alan Yang" m'a scammé de plus de 1000€ en 2023

Produits manquants dans la commande et erreur sur un autre produit 

En litige depuis 2023 mais j'ai perdu espoir d'obtenir quoi que ce soit   

A vous de voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
il y a une heure, Italian Design a dit :

Ce vendeur "Alan Yang" m'a scammé de plus de 1000€ en 2023

Produits manquants dans la commande et erreur sur un autre produit 

En litige depuis 2023 mais j'ai perdu espoir d'obtenir quoi que ce soit   

A vous de voir 

Ah mince… 

Bon en tout cas le FedEx est parti… et devrait arriver le 19/2… on verra bien !


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 5 heures, Italian Design a dit :

Ce vendeur "Alan Yang" m'a scammé de plus de 1000€ en 2023

Produits manquants dans la commande et erreur sur un autre produit 

En litige depuis 2023 mais j'ai perdu espoir d'obtenir quoi que ce soit   

A vous de voir 

Ah merde ! Et Ebay ne fait rien bien entendu... ??!


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

J'ai commis une erreur grossière 

j'ai acheté sur Ali Baba et faisant un virement 

Tout le litige est détaillé dans le chat mais ils n'en ont rien à faire 

Au demeurant les produits sont pas mal 

Les rétros vendus au membre de forum "Debroot" proviennent de ce vendeur 

Mais ce sont gros enfoirés quand tu as un litige 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Il y a 1 heure, Italian Design a dit :

J'ai commis une erreur grossière 

j'ai acheté sur Ali Baba et faisant un virement 

Tout le litige est détaillé dans le chat mais ils n'en ont rien à faire 

Au demeurant les produits sont pas mal 

Les rétros vendus au membre de forum "Debroot" proviennent de ce vendeur 

Mais ce sont gros enfoirés quand tu as un litige 

 

Ah si c’est les rétro d’Emmanuel, je confirme qu’ils sont très bien fait !


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
il y a 38 minutes, Lg-360 a dit :

 

Ah si c’est les rétro d’Emmanuel, je confirme qu’ils sont très bien fait !

C'est pas lui qui fabrique même si il m'a dit le contraire 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0