ftragard 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 Passionné d'automobile, j'ai eu ma première Ferrari il y a quelques années avec un ami, une F355 bleue tour de France magnifique achetée en Angleterre mais revendue assez vite pour faire place a d'autres bolide. J'ai enfin réalisé mon rêve en trouvant une Testarossa de 1991 intérieur Tan il y a 4 ans et depuis beaucoup de bonheur a entendre rugir le moteur colombo (seulement après installation d'une sortie inox maison fait pas un as des échappement). Malheureusement immobilisée depuis 1 an pour refaire complètement la boîte j'espère la retrouver dans quelques semaines avec vidange et courroie faite pour 3 ans! Bon de commande 296 GTS en cours (livraison Q4 2025) en cours, mais suite a un investissement pro, je suis prêt a le céder a un passionné...a bon entendeur Franck 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 (modifié) Bienvenue 👍 PS : la Testarossa n'a pas un moteur Colombo. Le dernier V12 de cette lignée a été la 412 Tu confonds avec la 250 Testa Rossa. Modifié le 27 mars 2025 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 Salut et bienvenue 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Bienvenue 👍 PS : la Testarossa n'a pas un moteur Colombo. Le dernier V12 de cette lignée a été la 412 Tu confonds avec la 250 Testa Rossa. J’allais le dire. bienvenue à toi @ftragard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 Bienvenue, si tu as des photos de ta Tasta🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Bienvenue, si tu as des photos de ta Tasta🥰 La Tata ? 🧐 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 il y a 3 minutes, cheki a dit : La Tata ? 🧐 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Bienvenue, si tu as des photos de ta Tasta🥰 pourquoi tu veux voir sa tata @Nanthiat ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 bienvenue a toi @ftragard ,tu peux nous mettre des photos de ta testa ,on adore ça sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 il y a 2 minutes, joel a dit : bienvenue a toi @ftragard ,tu peux nous mettre des photos de ta testa ,on adore ça sur Ferrarista 😉 Il peut aussi mettre des photos de sa tata, ça ferait plaisir à @Nanthiat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 il y a 13 minutes, joel a dit : pourquoi tu veux voir sa tata @Nanthiat ? 😂😂😂 vois êtes tous insupportables ici bas 🤪🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 Il y a 2 heures, joel a dit : pourquoi tu veux voir sa tata @Nanthiat ? Ne te moque pas @joel il voulait écrire testi 😁 l’erreur est canard 😆😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 C’est rigolo de jouer au flipper avec un canard 😁😁😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 Ho pitaing cong!!! j'en peux plus d'eux 😫🥴😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 Attention j'vais sortir l'artillerie lourde 🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Attention j'vais sortir l'artillerie lourde 🤣 Rooo tous aux abris !!! Ça canarde 🤣 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2025 Bienvenue @ftragard quelle configuration la GTS ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 Le 28/03/2025 à 10:25, Calif38 a dit : Bienvenue @ftragard quelle configuration la GTS ?? La config reste à établir, si j’en crois le post dédié. Donc tu peux encore la configurer en Giallo Triplo Strato. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftragard 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Configuration ouverte a convenir avec la concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftragard 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Config a determiner avec la concession Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftragard 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 geo27, en effet le colombo a été en premier sur la 250 et fabriqué jusqu'en 1988, le moteur de la Testa étant son successeur ! merci pour cette correction. JE vous poste des photos de la belle rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftragard 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Voici les photos de la belle, ecussons et pot inox ajoutés depuis, je la récupère la semaine prochaine avec entretien (courroie) et boite refaite ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftragard 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Merci JM575 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites