Fiorano 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 Saluti a tutti Italien d'origine, Ferrari a toujours été un rêve , adolescent j'ai collectionné les Ferrari au 1/18, aujourd'hui j'en possède plus de 140. A 43 ans j'ai acquis ma première Ferrari et réalisé mon rêve d'enfance une Modena F360 boite méca ensuite pas mal d'autres , j'ai eu aussi le bonheur d'aller plusieurs fois à l'usine de Maranello et un grand privilège de rouler à Fiorano avec une 296 assetto corsa , un souvenir inoubliable ..... A ce jour il me reste une F430 scudéria et une F355 boite méca .....mais à 66 ans je recherche une F360 boite méca. Au plaisir de rentrer dans votre forum et d'échanger Jean Pierre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 il y a 11 minutes, Fiorano a dit : Saluti a tutti Italien d'origine, Ferrari a toujours été un rêve , adolescent j'ai collectionné les Ferrari au 1/18, aujourd'hui j'en possède plus de 140. A 43 ans j'ai acquis ma première Ferrari et réalisé mon rêve d'enfance une Modena F360 boite méca ensuite pas mal d'autres , j'ai eu aussi le bonheur d'aller plusieurs fois à l'usine de Maranello et un grand privilège de rouler à Fiorano avec une 296 assetto corsa , un souvenir inoubliable ..... A ce jour il me reste une F430 scudéria et une F355 boite méca .....mais à 66 ans je recherche une F360 boite méca. Au plaisir de rentrer dans votre forum et d'échanger Jean Pierre bienvenu parmi nous . et bonne recherche pour ta 360 bvm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 il y a 11 minutes, Fiorano a dit : Saluti a tutti Italien d'origine, Ferrari a toujours été un rêve , adolescent j'ai collectionné les Ferrari au 1/18, aujourd'hui j'en possède plus de 140. A 43 ans j'ai acquis ma première Ferrari et réalisé mon rêve d'enfance une Modena F360 boite méca ensuite pas mal d'autres , j'ai eu aussi le bonheur d'aller plusieurs fois à l'usine de Maranello et un grand privilège de rouler à Fiorano avec une 296 assetto corsa , un souvenir inoubliable ..... A ce jour il me reste une F430 scudéria et une F355 boite méca .....mais à 66 ans je recherche une F360 boite méca. Au plaisir de rentrer dans votre forum et d'échanger Jean Pierre Bonsoir et bienvenue ici, si tu peux nous mettre les photos de tes belles Italienne? Ici on aime les photos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 Bienvenue beau parcours ! Comme dit plus haut, ici on aime les photos ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 Salut Jean-Pierre et bienvenue 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 bienvenue a toi @Fiorano comme le dit @Nanthiat on adore les photos sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 Bienvenue à toi sur ce forum, véritable lieu d'échange et de passion ! Très heureux pour toi que tu puisses vivre ta passion depuis de longues années et surtout que tu ais pu l'assouvir en t'offrant de somptueux jouet et en conservant ceux que tu as le plus à cœur. Bonne recherche pour ta 360 BVM... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 Benvenuto a te Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 Bienvenue, dommage d’être resté si longtemps éloigné de Ferrarista, le meilleur endroit pour partager la passion justement. Qques photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 Bonjour et bienvenue....cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 Bienvenue sur le forum, bonne recherche pour ta future 360 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Comme dit @Nanthiat on adore les photos, donc si tu peux mettre celles de tes belles... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Scuderia et 355 boite méca, un homme de goût assurèment ! Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo360 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve excellent. je recherche une 430 pour remplacer ma modena boîte meca . Si ça peut engager une conversation entre passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Un homme de goût ! des photos ? Nous partageons donc le point commun de posséder 2 des plus belles Ferrari jamais construites 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Bienvenue, bonne recherche Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Bonjour et bienvenue 2 magnifiques choix que la F430 et la 355 meca... Vivement les photos 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2025 Le 29/03/2025 à 19:40, Fiorano a dit : A ce jour il me reste une F430 scudéria et une F355 boite méca La dénomination du premier modèle cité m'échappe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 Et oui perplexe, sauf à me démonter le contraire, une F430 Scuderia (même sans accent), ça n'existe pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2025 Il y a 7 heures, Artifils a dit : sauf à me démontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites