wolfy 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 Bonjour, Lilian Wolff alias Wolfy, retraité depuis le 3 Février de cette année et ma première Mondial de 91 modèle 3.2. Bon, je vais la mettre un peu à poil avec l équipe de Dany. Je connais bien la mécanique mais pas les ferrari. J'adore la voile avec un wolfy 34 pieds. Bref, j'ai dû boulot devant moi. Par contre est ce que quelqu'un peut me renseigner: comment peut on savoir si le système de freinage d origine était avec un ABS ou non. Je viens de découvrir que le système de freinage a été bidouillé. Bonne journée à vous tous...la bise. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 Salut et bienvenue, beau cadeau pour ta retraite 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfy 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 Salut Laurent, merci. Tu es batteur? Tu joues sur quel modèle de ferrari? Bonne journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a une heure, wolfy a dit : Salut Laurent, merci. Tu es batteur? Tu joues sur quel modèle de ferrari? Bonne journée Je ne joue plus mais je reste dans le métier 😉 Pour Ferrari, c'est une Modena boite F1, aussi sonore qu'une batterie de concert grâce à son échappement de Stradale 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a une heure, wolfy a dit : Salut Laurent, merci. Tu es batteur? Tu joues sur quel modèle de ferrari? Bonne journée Laurent est un ex batteur, maintenant il est casse bonbons 😁😁😂 Bienvenue ici 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a 11 minutes, Laurent 34 a dit : Je ne joue plus mais je reste dans le métier 😉 Pour Ferrari, c'est une Modena boite F1, aussi sonore qu'une batterie de concert grâce à son échappement de Stradale 😁 Jolie, feux teintés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Laurent est un ex batteur, maintenant il est casse bonbons 😁😁😂 Ça y est, le cap des 60 ans à peine passé, et tu commences à dire n'importe quoi... (ah non, c'était pareil avant... 😁) 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a 2 minutes, cheki a dit : Jolie, feux teintés ? Merci, oui PPF légèrement teinté, ça rajeunit un peu l'allure générale je trouve ! @Nanthiat devrait tenter le coup sur ses lunettes d’ailleurs, tiens 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Merci, oui PPF légèrement teinté, ça rajeunit un peu l'allure générale je trouve ! @Nanthiat devrait tenter le coup sur ses lunettes d’ailleurs, tiens 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Merci, oui PPF légèrement teinté, ça rajeunit un peu l'allure générale je trouve ! J'aime beaucoup le résultat et la photo met très bien en valeur la Modena ! 😍 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 bienvenue a toi @wolfy ,peux tu nous en dire un peu plus sur ta Mondial ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Merci, oui PPF légèrement teinté, ça rajeunit un peu l'allure générale je trouve ! Bon je suis obligé de lui faire un compliment au Montpelliérain: c'est vrai que ça fait pas mal du tout ☺️ Rhaaaaaaaaaaaa ça m'arrache les palmes de d'écrire ça 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a une heure, tifosi101 a dit : J'aime beaucoup le résultat et la photo met très bien en valeur la Modena ! 😍 Merci Flavien, la photo n'est pas de moi, c'est pour ça qu'elle est réussie 😊 il y a 56 minutes, Nanthiat a dit : Bon je suis obligé de lui faire un compliment au Montpelliérain: c'est vrai que ça fait pas mal du tout ☺️ Rhaaaaaaaaaaaa ça m'arrache les palmes de d'écrire ça 😬 Merci jeune homme 😁 Bah les palmes, ça te sert pas à grand chose pour conduire tes caisses de toute façon, c'est un coup à appuyer sur 2 pédales en même temps... et on sait comment ça finit 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 il y a 17 minutes, Laurent 34 a dit : Merci Flavien, la photo n'est pas de moi, c'est pour ça qu'elle est réussie 😊 Merci jeune homme 😁 Bah les palmes, ça te sert pas à grand chose pour conduire tes caisses de toute façon, c'est un coup à appuyer sur 2 pédales en même temps... et on sait comment ça finit 😅 Zut toua 😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites