Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 Bonjour à tous ! Le prochaine numéro du magazine ENZO, dont la sortie en kiosque est prévue autour du 11 avril, est déjà disponible en précommande !!! Voici en avant première la couverture de ce numéro ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas toute seule, j'ai le plaisir de vous donner un code promotion pour vous permettre de le recevoir chez vous, avec 10% de remise immédiate : code promo : ENZO28 Attention, ce code ne fonctionnera que jusqu'au 7 avril. Voici le lien unique pour le commander dès à présent : https://boutique.ngpresse.fr/enzo-n28 En avant première, je peux d'ores et déjà vous dire que vous y trouverez (entre autres) : - l'essai de la 12 Cilindri Spider - l'essai de la 296 Challenge - Un match des légendes entre les V12 extrêmes du cheval cabré - toutes les autres rubriques habituelles et aussi, une jolie page sur le meeting annuel Ferrarista de 2024 !...😉 Et comme toujours pour ceux qui cherchent tous les anciens numéros, voici le lien pour les commander en ligne : https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo Et n'oubliez pas qu'ENZO est disponible au format numérique en abonnement, et que le numérique est offert avec la version papier. Pour s'abonner, c'est très simple, c'est ici et c'est seulement 35 € / an (version papier) ou 17 € / an (uniquement en version numérique) -------->https://boutique.ngpresse.fr/common/categories/11 Bonne lecture et bonne découverte à tous ! Merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous donnent la motivation pour continuer de partager cette passion. Forza !!! En exclusivité, voici quelques photos des différents reportages qui s'y trouvent... Merci encore à tous, pour votre soutien ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 super ,vivement le 11 Avril 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 Top ! Avec en plus "la jolie page sur le meeting annuel Ferrarista de 2024" ! 👍👍🙏 Vivement le 11 avril comme l'écrit @joel ! 😎 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2025 (modifié) Salut Olivier, N’est il pas prévu une réédition papier des premiers numéros d’Enzo pour donner la possibilité d’avoir la collection complète ? il m’en manque quelques uns 😩 Modifié le 2 avril 2025 par Kung-fu Panda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2025 Il y a 9 heures, Franck a dit : Top ! Avec en plus "la jolie page sur le meeting annuel Ferrarista de 2024" ! 👍👍🙏 Vivement le 11 avril comme l'écrit @joel ! 😎 Comment peut on accéder à la version num quand nous sommes comme moi abonnés? belle journée à tous. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Le 03/04/2025 à 08:17, LINO27 a dit : Comment peut on accéder à la version num quand nous sommes comme moi abonnés? belle journée à tous. il faut passer par le site du kiosque numérique : https://kiosque.ngpresse.fr/ Ensuite, tu cliques sur "connexion" et tu mets ton mail d'abonné avec ton mot de passe. tu as accès ensuite à toutes les éditions pour lesquelles tu es abonné. il faut cliquer sur la couverture que tu veux lire, puis sur "lire cette édition". Bonne lecture !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Le 02/04/2025 à 22:58, Kung-fu Panda a dit : Salut Olivier, N’est il pas prévu une réédition papier des premiers numéros d’Enzo pour donner la possibilité d’avoir la collection complète ? il m’en manque quelques uns 😩 Salut. On a de nombreuses demandes sur ce point. On l'étudie en effet, mais le cout pour imprimer quelques numéros est vraiment excessif versus le prix de l'époque. on réfléchit à une réédition par pack de 10 numéros d'un coup (par exemple du 1 au 10), le tout dans un coffret plus qualitatif et en édition limitée sur précommande. on a quelques idées pour avoir (en plus) quelques signatures sympas sur le coffret et qui le rende plus exclusif que le simple fait de refaire une impression. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2025 Très heureux de lire que ces demandes ont été entendues ! À suivre donc merci pour ta réponse Olivier 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 (modifié) Merci à tous ceux qui l'ont commandé ou acheté en kiosque. On a besoin de votre soutien pour continuer de proposer un magazine de qualité. Ne pas hésiter à me faire un petit retour d'expérience de ce que vous avez pensé de ce numéro. Et à très vite sur la piste ou au Vigeant pour en parler de vive voix ! Sinon, passez nous voir à Top Marques à Monaco, on y sera ! Merci ! Modifié le 16 avril 2025 par Olivier Scud 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Acheté lundi à la maison de la presse... Pas encore commencé à le lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Merci @Olivier Scud pour le bel article sur le meeting Ferrarista.club en page 98 ! Super ! 🙏 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Le 02/04/2025 à 16:30, Olivier Scud a dit : Bonjour à tous ! Le prochaine numéro du magazine ENZO, dont la sortie en kiosque est prévue autour du 11 avril, est déjà disponible en précommande !!! Voici en avant première la couverture de ce numéro ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas toute seule, j'ai le plaisir de vous donner un code promotion pour vous permettre de le recevoir chez vous, avec 10% de remise immédiate : code promo : ENZO28 Attention, ce code ne fonctionnera que jusqu'au 7 avril. Voici le lien unique pour le commander dès à présent : https://boutique.ngpresse.fr/enzo-n28 En avant première, je peux d'ores et déjà vous dire que vous y trouverez (entre autres) : - l'essai de la 12 Cilindri Spider - l'essai de la 296 Challenge - Un match des légendes entre les V12 extrêmes du cheval cabré - toutes les autres rubriques habituelles et aussi, une jolie page sur le meeting annuel Ferrarista de 2024 !...😉 Et comme toujours pour ceux qui cherchent tous les anciens numéros, voici le lien pour les commander en ligne : https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo Et n'oubliez pas qu'ENZO est disponible au format numérique en abonnement, et que le numérique est offert avec la version papier. Pour s'abonner, c'est très simple, c'est ici et c'est seulement 35 € / an (version papier) ou 17 € / an (uniquement en version numérique) -------->https://boutique.ngpresse.fr/common/categories/11 Bonne lecture et bonne découverte à tous ! Merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous donnent la motivation pour continuer de partager cette passion. Forza !!! En exclusivité, voici quelques photos des différents reportages qui s'y trouvent... Merci encore à tous, pour votre soutien ! je ne sais plus si j ai un abonnement en cours tu as moyen de le savoir ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Il y a 9 heures, Lacouelle a dit : je ne sais plus si j ai un abonnement en cours tu as moyen de le savoir ? @Lacouelle : tu peux aussi dans tes mails rechercher "abonnement enzo" et tu vois si tu as reçu un message t'annonçant la fin de ton abonnement. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Il y a 13 heures, Olivier Scud a dit : Merci à tous ceux qui l'ont commandé ou acheté en kiosque. On a besoin de votre soutien pour continuer de proposer un magazine de qualité. Ne pas hésiter à me faire un petit retour d'expérience de ce que vous avez pensé de ce numéro. Et à très vite sur la piste ou au Vigeant pour en parler de vive voix ! Sinon, passez nous voir à Top Marques à Monaco, on y sera ! Merci ! Bonjour Olivier, oui longue vie a Enzo magazine, on se voit au Vigeant👍belle journée. 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 je vais aller le chercher samedi chez mon petit libraire de campagne ,il me le met de coté 😉,c'est ce que l'on appel la proximité 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Il y a 14 heures, Lacouelle a dit : je ne sais plus si j ai un abonnement en cours tu as moyen de le savoir ? Oui si tu m'envoies ton nom et prénom en MP. Je fais regarder en interne et te reviens avec plaisir. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Il y a 14 heures, Franck a dit : Merci @Olivier Scud pour le bel article sur le meeting Ferrarista.club en page 98 ! Super ! 🙏 👍 Avec plaisir !!! Merci à tous pour votre soutien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 à l’instant, Olivier Scud a dit : Avec plaisir !!! Merci à tous pour votre soutien ! C’est fait Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 Super sympa le petit article 😃 @Olivier Scud tu pourrais me passer la photo avec ma 512 en grand format ? ça me ferait un souvenir de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 il y a 53 minutes, loli a dit : Super sympa le petit article 😃 @Olivier Scud tu pourrais me passer la photo avec ma 512 en grand format ? ça me ferait un souvenir de plus @loli : N'as-tu pas reçu durant les fêtes de fin d'année la clef USB avec toutes les photos du meeting comme chaque participant ? Cette photo de ta 512 se trouve dedans. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2025 il y a une heure, Franck a dit : @loli : N'as-tu pas reçu durant les fêtes de fin d'année la clef USB avec toutes les photos du meeting comme chaque participant ? Cette photo de ta 512 se trouve dedans. Ah mais oui J’avais pas tilté que c’étaient les mêmes 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites