thierryP 73 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai La sortie de stand des gt3 Et pas du tout une gt3, mais une vidéo fournie par un anglais en lancia qd je l ai doublé avec la mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryP 73 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai Qu' il n y ait pas d'ambiguïtés ! je me traine avec la Mondial, mais les deux roulages de vendredi et de samedi matin étaient vraiment très sympa, avec des écarts de vitesses importants entre les véhicules mais des conducteurs mais très respectueux. Et de toutes façons les freins commençaient vraiment à sentir le cramé au bout de 3 tours et j 'avais dit pas plus de 5000 tr/mn car mes courroies de distrib sont vielles. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai Il y a une 458 qui a bien morflé du pc avant 😖 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai Il y a 2 heures, thierryP a dit : Qu' il n y ait pas d'ambiguïtés ! je me traine avec la Mondial, mais les deux roulages de vendredi et de samedi matin étaient vraiment très sympa, avec des écarts de vitesses importants entre les véhicules mais des conducteurs mais très respectueux. Et de toutes façons les freins commençaient vraiment à sentir le cramé au bout de 3 tours et j 'avais dit pas plus de 5000 tr/mn car mes courroies de distrib sont vielles. Bravo @thierryP pour avoir effectué tous ces tours du circuit de Spa avec ta Mondial et sympa de la voir en vidéo depuis la Lancia ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai Merci à tous pour ces vidéos et photos. Profitez bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai Le 23/05/2026 à 22:33, Nicolas21 a dit : Il y a une 458 qui a bien morflé du pc avant 😖 Oui, un gros plot béton assez traître près d’un poteau du préau… Un parechoc à changer 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai La 275 exposait fièrement sa médaille à l’issue d’une très belle performance en course! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai (modifié) Merci beaucoup pour ces très belles photos, en particulier celle de la Daimler !!! Lodein Modifié le 27 mai par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai Merci à tous pour le partage des photos et vidéos 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryP 73 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin https://www.youtube.com/watch?v=bhVHI_hMCtA la video postée par Peter Auto hier 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin Merci @thierryP pour cette vidéo ! 👍 On voit qu'ils ont encore monté d'un cran dans leurs vidéos, intéressantes dans l'histoire racontée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites