keepoox 12 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 il y a 2 minutes, toph01 a dit : Bravo, elle est magnifique. Merci 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Félicitations @keepoox elle est magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfrid 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Bienvenue à toi @keepoox. Moi j ai résolut le problème, j ai une 458 italia et je profite d une 488 (certainement une des mieux configurer du paddock) qui roule régulièrement avec moi. De plus son propriétaire est la bible de la 488 et autres. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepoox 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Il y a 1 heure, joel a dit : Félicitations @keepoox elle est magnifique 🤩 Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepoox 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 il y a une heure, Wilfrid a dit : Bienvenue à toi @keepoox. Moi j ai résolut le problème, j ai une 458 italia et je profite d une 488 (certainement une des mieux configurer du paddock) qui roule régulièrement avec moi. De plus son propriétaire est la bible de la 488 et autres. Cool , j'aimerais bien connaître ton propio de la bible 488 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Félicitations @keepoox pour ta magnifique Ferrari 488 GTB ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur sa configuration (ses options), en attendant d'avoir le plaisir de lire tes premières impressions à son volant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepoox 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Il y a 16 heures, toph01 a dit : Bravo, elle est magnifique. Merci !😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepoox 12 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 il y a 18 minutes, Franck a dit : Félicitations @keepoox pour ta magnifique Ferrari 488 GTB ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur sa configuration (ses options), en attendant d'avoir le plaisir de lire tes premières impressions à son volant ? Merci 😉 Bien sur : •SYSTÈME DE PROJECTEUR AVANT ADAPTATIF •ÉTRIERS DE FREINS ROUGES ROSSO CORSA •INTÉRIEUR TOUT CUIR DOUBLE COULEUR NERO / ROSSO CORSA ROUGE FERRARI •SIÈGES ÉLECTRIQUES •SUSPENSION LIFTER LIFT SYTÈME •CAVALLINO COUSUE SUR L'APPOIE-TÊTE ROUGE •TAPIS COLORÉS AVEC LOGO •ÉCUSSON SCUDERIA FERRARI YELLOW •BOUCLIERS 'SCUDERIA FERRARI' •MIROIRS ÉLECTROCHROMIQUES INT/EXT •CAMÉRAS DE STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE •CAPTEURS DE STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE •FOND COMPTEUR ROSSO CORSA •COUTURES DÉCORATIVE COLORÉES ROSSO CORSA •PNEUS MICHELIN •PARTIE SUPÉRIEURE EN CUIR COLORÉ ROUGE ROSSO CORSA FERRARI •JANTES EXCLUSIVE NOIR SATIN •FILM ANTI-ÉCLATEMENT DE PIERRES PPF •PARTIE CENTRALE DES SIÈGES EN CUIR AVEC PANNEAUX DE PORTE •SIÈGES GRAND FORMAT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Moua j’sais pas lire, j préfère les photos 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Félicitations!! Configuration rare, jamais vu cet intérieur rouge, elle est française? Profites-en bien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Félicitations pour cette très belle 488 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepoox 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Le 03/05/2025 à 16:03, Stradale56 (kani56) a dit : Félicitations!! Configuration rare, jamais vu cet intérieur rouge, elle est française? Profites-en bien!! Merci Oui assez rare mais j'avais déjà vu une video Youtube d'une spider avec ce même intérieur. Suisse à sa sortie neuve. Puis suivie en france Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepoox 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Le 03/05/2025 à 18:00, Lodein a dit : Félicitations pour cette très belle 488 GTB Lodein Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites