BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 🎥 STRADA & PISTA – 7 JUIN 2025 | INSCRIPTIONS OUVERTES Le rallye Strada & Pista est officiellement lancé. Un événement exclusif mêlant prestige automobile, circuit, gastronomie et paysages d’exception. 🔥 Départ chez @officinaoverijse avec petit-déjeuner ( indépendant Ferrari Près de Bruxelles ) 🏎️ Visite privée chez @british_and_sportscars ( concession de Supercars ) 🛣️ Balade sur les plus belles routes de campagne 🏁 5 tours de parade sur le @circuitdemettet 🍽️ Déjeuner panoramique aux @les7meuses 🍷 Verre de clôture au prestigieux @chateaudebioul 👉 Les inscriptions sont désormais ouvertes ! 📍 Places limitées pour préserver l’ambiance et l’exclusivité 📩 Réserve ta place dès maintenant en message privé 📆 7 juin 2025 Feraghini@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 Mais.... c'est réservé aux sportives en conduite autonome ??! Je vois qu'il n'y a pas de conducteur sur l'image 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 il y a 47 minutes, Laurent 34 a dit : Mais.... c'est réservé aux sportives en conduite autonome ??! Je vois qu'il n'y a pas de conducteur sur l'image 😅 Mais si ils sont présent dans la voiture , mais ce sont des italiens donc pas très grand 😄 ( je blague je suis moi même italien ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 La MC20 est super bien intégrée également 😁😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Cela a l air tentant 🙂 Tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites