Ale85 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 (modifié) Bonjour à tous, ravi de faire part de cette belle communauté. Passionné d’automobile depuis le plus jeune âge, après avoir fait mes preuves avec une Fiat500 pour mes débuts d’automobiliste, je suis l’heureux propriétaire d’une Alfa Romeo GT (Bertone comme elle est souvent appelée en France) 1750 que j’ai restauré en totalité (nuts&bolts). J’envisage désormais d’entrer dans le monde des “grands” avec l’achat d’une 360 modena (bvm). ravi donc de faire votre connaissance et par avance merci pour ceux qui sauront me conseiller et m’aider dans cette démarche. à très bientôt, Alessandro Modifié le 3 mai 2025 par Ale85 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Bonjour et bienvenue ici Alessandro, une Alfa 1750 c'est déjà top. Tu peux nous mettre des photos de ta belle Italienne. 😉 , Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2025 Salut et bienvenue, bonne recherche pour ta 360 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Bonjour et bienvenue et surtout prudence dans ta recherche.....cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Bienvenue @Ale85 sur Ferrarista et bravo pour ta recherche d'une Ferrari 360 Modena boite manuelle ! 👍 Dans l'idéal, comment la souhaiterais-tu, ta Ferrari 360 Modena ? Quelles options ? Quelle couleur ? Quels critères de choix ? En te souhaitant de trouver rapidement le bon exemplaire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Bonjour & Bienvenue, Beau projet et recherches en perspective des photos de ton alfa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2025 Bienvenue et bonne recherche pour ta future modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites