DO308 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Bonjour à tous, Je me possède une 308 GTB depuis peu de temps. J'ai découvert ce forum qui est très bien fait et passionnant. Je vais parcourir tous les sujets concernant la 308 GTB car j'ai quelques soucis électriques à résoudre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 il y a 14 minutes, DO308 a dit : Bonjour à tous, Je me possède une 308 GTB depuis peu de temps. J'ai découvert ce forum qui est très bien fait et passionnant. Je vais parcourir tous les sujets concernant la 308 GTB car j'ai quelques soucis électriques à résoudre. Salut et bienvenue, tu peux nous poster des photos si tu veux de ta belle italienne 😉 Et nous en dire plus sur ton parcours... c'est ta 1ère Ferrari ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Bienvenue 👍 Des photos de la 308 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 bienvenue @DO308 met nous des photos de ta belle ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Bienvenue sur le forum, et comme déjà dit on aime bien les photos 😉. Je suis certain que tu trouveras des réponses à tes soucis, ce forum est une mine d’information avec des experts de la 308 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DO308 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Bonsoir, Merci beaucoup pour l'accueil. Voici une photo de ma voiture. ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 42 minutes, DO308 a dit : Bonsoir, Merci beaucoup pour l'accueil. Voici une photo de ma voiture. ☺️ Ça n'a pas dû fonctionner 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DO308 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Le 07/05/2025 à 22:41, DO308 a dit : C'est mieux 😉 Vraiment intemporelle cette auto 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 @DO308 bienvenu, toujours très agréable à voir cette 308 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites