joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Euh je me permets de manifester mon désaccord le plus absolu là, mon cher Jean 😁 ça lui va assez bien ,mais le rouge est beaucoup plus beau ,demande a @Nanthiat 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 à l’instant, joel a dit : ça lui va assez bien ,mais le rouge est beaucoup plus beau ,demande a @Nanthiat 😁 Joel, laisse tomber, preuve que les Montpelliérains n'ont aucun gout 😁 Comme dit très justement (ça me fait chier de le dire😆) le @Jean66, sa première féfé doit être rouge.... Et 360 d'autant plus 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 35 minutes, joel a dit : ça lui va assez bien ,mais le rouge est beaucoup plus beau ,demande a @Nanthiat 😁 Nan mais lui, faut rien lui demander, c'est le seul canard daltonien recensé à ce jour... et puis t'as vu ce qu'il a dans son garage à côté de ses italiennes... 🤢 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : Euh je me permets de manifester mon désaccord le plus absolu là, mon cher Jean 😁 A non celle-là j'aime bien pas grise, mais bleu très clair, qui lui va super ! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 (modifié) il y a 22 minutes, Jean66 a dit : A non celle-là j'aime bien pas grise, mais bleu très clair, qui lui va super ! 😇😂 Modifié le 7 mai 2025 par Nanthiat 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : Euh je me permets de manifester mon désaccord le plus absolu là, mon cher Jean 😁 Certes...mais rosso corsa c est autre chose..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a une heure, Jean66 a dit : A non celle-là j'aime bien pas grise, mais bleu très clair, qui lui va super ! Et pourtant, c'est bien un gris officiellement 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 26 minutes, ladivademaranello26 a dit : Certes...mais rosso corsa c est autre chose..... Oui bon ça va hein, vous vous y mettez tous, c'est une secte votre truc là 😅😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Certes...mais rosso corsa c est autre chose..... C’est clair 😂😂 Mon ex 🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 28 minutes, Nanthiat a dit : C’est clair 😂😂 Mon ex 🤭 T’en as pas beaucoup parlé de celle là ! Ça t’a plu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 36 minutes, cheki a dit : T’en as pas beaucoup parlé de celle là ! Ça t’a plu ? Ben non .y pouvait pas elle était " bougée" avec une fausse carte grise....elle a ete saisie par la PJ...☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Eh bien il. Y a de tout sur ce forum😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 La mienne sera Grigio Nurburgring c est aussi merveilleux que le rosso corsa 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Voilà un aperçu de la mienne sûrement pour semaine prochaine malheureusement …. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 En attendant semaine pro ou je vous ferai une présentation avec quelque photos actuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 2 heures, cheki a dit : T’en as pas beaucoup parlé de celle là ! Ça t’a plu ? Je me suis régalé car ma 1er féfé, un scalpel sur route et j'ai vraiment adoré cet équilibre donné par le moteur central que je ne connaissais pas, sans parler du son!!! la vache!! . Mais sortant des gros moulins US, pour moi elle manque de "coffre" et on arrive vite à la limite des freins, bref un beau modèle pour débuter chez féfé mais l'attrait de la 458 a été plus fort et je ne l'ai pas gardé longtemps 😉 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Ben non .y pouvait pas elle était " bougée" avec une fausse carte grise....elle a ete saisie par la PJ...☺️ Ketèbête!!!! 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : l'attrait de la 458 a été plus fort et je ne l'ai pas gardé longtemps 😉 Ben... comme la 458 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 il y a 23 minutes, Laurent 34 a dit : Ben... comme la 458 😅 3 ans mÔsieur 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Le 06/05/2025 à 20:00, Enzdbl a dit : Le rêve est une formidable motivation de vie. Quand on arrête de rêver, on arrête de vivre. J'aime bien ! 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefP 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Rhooooooow !!! C' est quand même très beau aussi 🤩 En fait, Madame est gênée par le côté plus ostentatoire du rouge... Vous me conseilleriez quelle boite ? Méca ou auto ? Question cruciale : Avec laquelle on est le moins embêté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 La boîte auto F1 déjà tester sur une 4200 cambiocorsa durant de longues années et boîte F1 sur ma modena à venir semaine pro, Mais après tout est question de goûts personellement. La Boîte mécanique n est plus d actualité en ce qui me concerne quel que soit le véhicule et encore plus confortable sur un véhicule de cette gamme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Il y a 6 heures, StefP a dit : Avec laquelle on est le moins embêté ? La question se prend à l'envers. Avec laquelle on est le plus emm...dé ? Sinon, pour ne pas être embêté, le mieux est de ne pas avoir de Ferrari, mais ça, c'est emmerdant 😁 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 (modifié) On 5/6/2025 at 8:00 PM, Enzdbl said: Le rêve est une formidable motivation de vie. Quand on arrête de rêver, on arrête de vivre. Complètement d'accord... mais une conséquence directe est que réaliser tous ses rêves peut aboutir à une sorte de vide si on n'en développe pas de nouveaux... Bienvenue @StefP, je te souhaite de trouver ta 360 rapidement et beaucoup de plaisir dans ta recherche. Surtout prends le temps de voir autant d'exemplaires que possible. Modifié le 8 mai 2025 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 je suis d accord avec Ruvo et toscano effectivement déjà prend ton temps d en voir plusieurs et si tu veux pas être ennuyer prend pas une Féfe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefP 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Ah mais j'ai bien compris que ce n'est pas de tout repos et qu'il faut assumer ! Ma question était de savoir si il y avait un piège à éviter mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vraie réponse tranchée entre les 2... Mais par où commencer, en fait ? Comment avez vous fait, vous ? Aller dans un garage ? Aller voir un regroupement ? Appeler des vendeurs en leur expliquant clairement où j'en suis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites