loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2025 (modifié) j'ai un drôle de truc sur la 512 l'orifice de l'allume-cigare est plus étroit que la précédente par exemple l'embout du maintien de charge ne rentre pas de même que seuls les chargeurs de tél les plus étroits vont dedans il existerait plusieurs variantes ? mon objectif est de brancher le ctek pour éviter de devoir accéder à la batterie à chaque fois ce qui fonctionnait sur la précédente si vous avez des astuces, suis preneur Modifié le 14 mai 2025 par loli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2025 J’ai forcé et l’embout,du ctek rentre par contre un de mes récepteurs Bluetooth ne rentre pas alors qu’il passe dans mes autres auto bizarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Tu es content de ton ctek sur la 512 ? tu coupes le coupe batterie et tu branches ou bien tu branches et ne touche pas au coupe batterie ? ( désolé si c’est stupide comme question, je n’y connais rien). Quelle référence utilises tu ? Merci ! Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2025 Oui très content j’en ai un par voiture hors daily, ça évite les mauvaises surprises en plus de préserver la durée de vie de la batterie de mémoire c’est un mxs 7 pas fan du court circuit, j’ai toujours préféré que tout soit sous tension 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dranda 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin Yeah, the 512 has that shallow/slimmer socket. It's a known quirk. For the CTEK, ditch the plug and use the dedicated fly-lead they sell hardwire it straight to the battery terminals and tuck the connector out near the grille. Way easier than fighting that lighter socket. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites