Grenadine 671 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 Bonjour Ă tous  câ est avec une Ă©motion non dissimulĂ©e que je vous annonce mon nouveau pseudo Grenadine.  rien Ă voir avec les Ăźles , câest uniquement une rĂ©fĂ©rence Ă ce sirop que jâaime bien, et auquel je fais rĂ©fĂ©rence đ parfois dans des posts pour taquiner !  J ai demandĂ© ce  changement pour Ă©viter que de petits curieux sur dâautres forums fasse le lien ⊠Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Aile-X 51 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 Bonjour Grenadine, đđ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 (modifiĂ©) đ€Łđđ mdr!!!!! Grenadine qu'il s'appelle, ma pichounette đ  Bienvenue ici, on avait @Malibu, maintenant on Ă @Grenadine, sont fadas ici đ A quand le Malibu Grenadine????????????????????????Â đ€Ł Tu m'as fait la matinĂ©e!! đ   ModifiĂ© le 16 mai 2025 par Nanthiat 1 Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 Ah ok, un changement de pseudo c'est pas rien mais c'est toujours mieux qu'une transition de genre hein đ  J'annonce donc l'arrivĂ©e prochaine sur ce forum de: - "Chartreuse" (anciennement @Malibu), - "Keith Richards" (ex @ladivademaranello26), - "PPF pour tous" (@Calif38), - "ExcelMaster" (@Lg-360) - et enfin "Canard SĂ©nile" (@Nanthiat) đ 4 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 il y a 26 minutes, Grenadine a dit : Bonjour Ă tous  câ est avec une Ă©motion non dissimulĂ©e que je vous annonce mon nouveau pseudo Grenadine.  rien Ă voir avec les Ăźles , câest uniquement une rĂ©fĂ©rence Ă ce sirop que jâaime bien, et auquel je fais rĂ©fĂ©rence đ parfois dans des posts pour taquiner !  J ai demandĂ© ce  changement pour Ă©viter que de petits curieux sur dâautres forums fasse le lien ⊠ Ăa fait pas un peu trop viril... 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 Ă lâinstant, Ruvo a dit :  Ăa fait pas un peu trop viril... đ J'me posais la mĂȘme question... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit : Ah ok, un changement de pseudo c'est pas rien mais c'est toujours mieux qu'une transition de genre hein đ  J'annonce donc l'arrivĂ©e prochaine sur ce forum de: - "Chartreuse" (anciennement @Malibu), - "Keith Richards" (ex @ladivademaranello26), - "PPF pour tous" (@Calif38), - "ExcelMaster" (@Lg-360) - et enfin "Canard SĂ©nile" (@Nanthiat) đ  Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
geo27 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 Faudra arroser ça đŸ remarque qu'offrir une tournĂ©e gĂ©nĂ©rale ne coĂ»te pas cher comme ça đđ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 il y a 2 minutes, Ruvo a dit :  Ăa fait pas un peu trop viril... Oui, peu ĂȘtre un peu trop "barracuda" đ va nous acheter une fĂ©fĂ© rose đ Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Grenadine 671 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 il y a 4 minutes, geo27 a dit : Faudra arroser ça đŸ remarque qu'offrir une tournĂ©e gĂ©nĂ©rale ne coĂ»te pas cher comme ça đđ đ Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Grenadine 671 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 il y a 19 minutes, Nanthiat a dit : đ€Łđđ mdr!!!!! Grenadine qu'il s'appelle, ma pichounette đ  Bienvenue ici, on avait @Malibu, maintenant on Ă @Grenadine, sont fadas ici đ A quand le Malibu Grenadine????????????????????????Â đ€Ł Tu m'as fait la matinĂ©e!! đ   bien cette photo, ca sera ma nouvelle aussi....  Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 il y a 1 minute, Grenadine a dit : bien cette photo, ca sera ma nouvelle aussi....  Euh rassure-nous, tu passes pas chez Lambo quand mĂȘme ?? đ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Grenadine 671 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 il y a 7 minutes, Laurent 34 a dit : Euh rassure-nous, tu passes pas chez Lambo quand mĂȘme ?? đ oh non, je ne suis pas fan du tout Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joel 1 248 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 bienvenue @Grenadine ,changer de pseudo pour ne pas partager le patĂ© de tantine c'est vraiment mesquin đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Grenadine 671 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 il y a 14 minutes, joel a dit : bienvenue @Grenadine ,changer de pseudo pour ne pas partager le patĂ© de tantine c'est vraiment mesquin đ le patĂ© de tantine sera pour la pĂ©riode prĂ©-hibernation...Pensons Ă nos abdos pour la plage. đ 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message PostĂ©(e) le 16 mai 2025 (modifiĂ©) Trop drĂŽle đ đ ⊠je viens de mâamuser Ă lire vos posts đđđđ Dis donc Yann ..?! ⊠yâaurait pas de la pomme aussi đ dans ta grenadine ??! đ ModifiĂ© le 16 mai 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 mai 2025 Il y avait le canard Ă lâorange. Grace Ă Ferrarista, on va pouvoir tester le canard au malibu-grenadine. Sans compter le pĂątĂ© de tantine que je pourrais aller chercher puisque jâhabite dans la mĂȘme ville quâelle. Ca devient Top Chef Ferrarista. đ€Ł 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 mai 2025 Il y a 13 heures, Mike051 a dit : Il y avait le canard Ă lâorange. Grace Ă Ferrarista, on va pouvoir tester le canard au malibu-grenadine. Sans compter le pĂątĂ© de tantine que je pourrais aller chercher puisque jâhabite dans la mĂȘme ville quâelle. Ca devient Top Chef Ferrarista. đ€Ł đđđđđ Citer FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable đ đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jm575 202 Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 mai 2025 Et le pĂątĂ© en croĂ»te , on en cause đđ Citer jm Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pascal71 217 Signaler ce message PostĂ©(e) le 17 mai 2025 Le 16/05/2025 Ă 12:37, Nanthiat a dit : Oui, peu ĂȘtre un peu trop "barracuda" đ va nous acheter une fĂ©fĂ© rose đ comme ça ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites