Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 https://www.cruseillesmotortour.com/ Plus de 100 véhicules de prestiges inscrits et serai présent ce jour à l'événement en 348. Et c'est pour la bonne cause. En espérant voir des gens de FERRARISTA. Je partagerai des photos de l'événement sur ce sujet en fin de journée. Bon dimanche ensoleillé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 ⭐️🤩⭐️ 880 baptêmes réalisés à l’occasion du Cruseilles Motor Tour 2025 ! Voici quelques photos des voitures présentes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Pour moi la plus "belle" du plateau (hormis la mienne 🤣), c'était la 488 jaune. Elle était tellement magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Merci pour le partage @Fred74 ! Tu as pu croiser quelques membres ? Et le son de la Revuelto en vrai, il donne quoi ?? 😁 En tout cas, très belle récolte de fonds pour une bonne cause, c'est top 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) @Laurent 34 j'ai fait la connaissance d'un seul Ferrarista @Landman74 avec sa 355. Avant j'aimai bien Lambo mais depuis l'Aventador, je trouve qu'elles se ressemblent toutes! Et franchement je suis de moins en moins attiré par cette marque. Un peu comme Porsche, et j'ai pas trouvé génial cette Revuelto. Elle ressemble a ces prédécesseurs. En plus la couleur était tristoune! Concernant le bruit, c'est quand même pas mal même si ça n'a plus rien a voir avec les v12 de l'époque. Je préfère également le son FERRARI Oui ça fait environ 20 000€ récolté pour les enfants malades ou handicapés. C'est la première fois que je fais ce genre de chose et j'ai vraiment bien aimé, les gens ont plein d'étoiles dans les yeux quand il monte dans une FERRARI pour un baptême. J'ai eu un enfant qui ma dit que c'était le plus beau jour de sa vie! Je me suis revu moi, 30 ans en arrière quand je croisai une Testarossa à l'époque! J'ai peut être transmis à ce gamin ma passion pour FERRARI et ça c'est vraiment cool. Modifié le 20 mai 2025 par Fred74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Superbes photos et belle récolte de fonds pour une noble cause, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Il y a 11 heures, Fred74 a dit : @Laurent 34 j'ai fait la connaissance d'un seul Ferrarista @Landman74 avec sa 355. Avant j'aimai bien Lambo mais depuis l'Aventador, je trouve qu'elles se ressemblent toutes! Et franchement je suis de moins en moins attiré par cette marque. Un peu comme Porsche, et j'ai pas trouvé génial cette Revuelto. Elle ressemble a ces prédécesseurs. En plus la couleur était tristoune! Concernant le bruit, c'est quand même pas mal même si ça n'a plus rien a voir avec les v12 de l'époque. Je préfère également le son FERRARI Oui ça fait environ 20 000€ récolté pour les enfants malades ou handicapés. C'est la première fois que je fais ce genre de chose et j'ai vraiment bien aimé, les gens ont plein d'étoiles dans les yeux quand il monte dans une FERRARI pour un baptême. J'ai eu un enfant qui ma dit que c'était le plus beau jour de sa vie! Je me suis revu moi, 30 ans en arrière quand je croisai une Testarossa à l'époque! J'ai peut être transmis à ce gamin ma passion pour FERRARI et ça c'est vraiment cool. Oui je suis d'accord avec toi concernant Lambo, les nouvelles générations me font moins vibrer 😉 Pour les baptême, c'est vraiment top, ça allie la passion et le partage. Je me souviens du tout premier baptême que j'ai effectué avec la Modena, c'était une dame âgée qui avait fait plusieurs centaines de kilomètres en mémoire à son fils décédé, qui lui était passionné d'auto et de Ferrari. Ça m'a vraiment beaucoup ému, et c'est effectivement un bon moyen de passer la flamme comme tu l'as vécu avec ce petit gamin. Comme tu le dis, on était pareil à son âge, et ça n'a pas de prix de faire vivre ça aux gens 🤩 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2025 Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit : Oui je suis d'accord avec toi concernant Lambo, les nouvelles générations me font moins vibrer 😉 Pour les baptême, c'est vraiment top, ça allie la passion et le partage. Je me souviens du tout premier baptême que j'ai effectué avec la Modena, c'était une dame âgée qui avait fait plusieurs centaines de kilomètres en mémoire à son fils décédé, qui lui était passionné d'auto et de Ferrari. Ça m'a vraiment beaucoup ému, et c'est effectivement un bon moyen de passer la flamme comme tu l'as vécu avec ce petit gamin. Comme tu le dis, on était pareil à son âge, et ça n'a pas de prix de faire vivre ça aux gens 🤩 Faut dire qu'elle est d'un mauvais gout celle là ...🤢 Je l'ai vu sur Megève en janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 Perso j'aime bien la McLaren, par contre niveau son je ne me rend pas compte. Ca donne quoi ? Et la 348 ? Tu l'as fait fumer un peu 😉? Il y a 2 ans je ne suis venu que pour les 3 dernière heures mais j'ai poussé la mienne à fond dans la ligne droite. Je me suis même payé une petite arsouille avec la GTR qui doit être la même que celle que tu as en photo avec les jantes roses 😘. J'avoue que ça fait du bien. Par contre ultra attentif aux piétons le long de la ligne droite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2025 Merci pour le partage des photos. Bravo pour ce que vous avez récoltés pour cette belle cause. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites