Cargirl 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Merci de me permettre de faire partie de votre communauté. Je vis à Anvers, en Belgique, mais je suis originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie. Aux États-Unis, j'étais propriétaire d'un projet 924 que j'ai confié à mon fils avant de partir m'installer définitivement en Europe. Les voitures, c'est ma vie. Plus précisément, les voitures de compétition historiques. Je vais d'abord me contenter d'écouter ici, en absorbant toutes les discussions et connaissances sur Ferrari, avant de me lancer un jour en créant mon propre sujet sur ma passion. Toujours les voitures, Kelly Dietrick Thank you for letting me be a part of your community. I live in Antwerp Belgium but I am originally from Philadelphia, PA. In the US I am the owner of a 924 project that I handed over to my son before I left to live permanently in Europe. Cars are my life. Historic Competition Cars to be exact. I will be a fly on the wall here for sometime just absorbing all of the Ferrari talk and knowledge and someday take the plunge to start my own thread on the subject of my passion. Cars Always, Kelly Dietrick 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 bienvenu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 il y a 42 minutes, Cargirl a dit : Merci de me permettre de faire partie de votre communauté. Je vis à Anvers, en Belgique, mais je suis originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie. Aux États-Unis, j'étais propriétaire d'un projet 924 que j'ai confié à mon fils avant de partir m'installer définitivement en Europe. Les voitures, c'est ma vie. Plus précisément, les voitures de compétition historiques. Je vais d'abord me contenter d'écouter ici, en absorbant toutes les discussions et connaissances sur Ferrari, avant de me lancer un jour en créant mon propre sujet sur ma passion. Toujours les voitures, Kelly Dietrick Thank you for letting me be a part of your community. I live in Antwerp Belgium but I am originally from Philadelphia, PA. In the US I am the owner of a 924 project that I handed over to my son before I left to live permanently in Europe. Cars are my life. Historic Competition Cars to be exact. I will be a fly on the wall here for sometime just absorbing all of the Ferrari talk and knowledge and someday take the plunge to start my own thread on the subject of my passion. Cars Always, Kelly Dietrick Welcome here 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 bienvenue a toi @Cargirl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Bienvenue, au plaisir de te rencontrer peut-être un jour @Cargirl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Welcome @Cargirl and thank you for your presentation. 👍 Normally you can find a lot of knowledge here with a little searching. We look forward to learning more about Historic Competition Cars. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Welcome here 😊 Nice English languages l autoroute du sud vue ferrari 599 MAGNIFIQUE EN ROUGE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Il y a 5 heures, Gregsdu92 a dit : Nice English languages l autoroute du sud vue ferrari 599 MAGNIFIQUE EN ROUGE C est pas moi...j y serais samedi pour un petit we dans les Alpilles..faut bien acheter de l huile pour les truffes de cet hiver...😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Bienvenu et hâte de connaître la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2025 Welcome @Cargirl Une Yankee qui écrit en français, incroyable 😄 , hâte de lire tes prochaines aventures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Bonjour et bienvenue ici, sympa de nous écrire en Français 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites