Aller au contenu
0
donof57

Reparation Molette Reglage siege Modena / F430

Messages recommandés

donof57

Salut , si comme moi vôtre molette de réglage du siège casse et que vous n'avez pas envie de donner 120€ pour un bout de plastique je viens de valider une solution alternative.

 

Impression 3d d'une petite pièce que vous collez généreusement dans la molette d'origine est hop c'est reparti.

 

IMG_2744.jpeg.40867eae2e3e57c117ae8a73528a35f8.jpeg

 

Lien du site pour le fichier d'impression 3D --> https://www.thingiverse.com/thing:3292715

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 35 minutes, donof57 a dit :

Salut , si comme moi vôtre molette de réglage du siège casse et que vous n'avez pas envie de donner 120€ pour un bout de plastique je viens de valider une solution alternative.

 

Impression 3d d'une petite pièce que vous collez généreusement dans la molette d'origine est hop c'est reparti.

 

IMG_2744.jpeg.40867eae2e3e57c117ae8a73528a35f8.jpeg

 

Lien du site pour le fichier d'impression 3D --> https://www.thingiverse.com/thing:3292715

Merci pour l'info et le partage 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregsdu92
Il y a 2 heures, donof57 a dit :

Salut , si comme moi vôtre molette de réglage du siège casse et que vous n'avez pas envie de donner 120€ pour un bout de plastique je viens de valider une solution alternative.

 

Impression 3d d'une petite pièce que vous collez généreusement dans la molette d'origine est hop c'est reparti.

 

IMG_2744.jpeg.40867eae2e3e57c117ae8a73528a35f8.jpeg

 

Lien du site pour le fichier d'impression 3D --> https://www.thingiverse.com/thing:3292715

Merci de l’info 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Le 31/05/2025 à 17:39, donof57 a dit :

Salut , si comme moi vôtre molette de réglage du siège casse et que vous n'avez pas envie de donner 120€ pour un bout de plastique je viens de valider une solution alternative.

 

Impression 3d d'une petite pièce que vous collez généreusement dans la molette d'origine est hop c'est reparti.

 

IMG_2744.jpeg.40867eae2e3e57c117ae8a73528a35f8.jpeg

 

Lien du site pour le fichier d'impression 3D --> https://www.thingiverse.com/thing:3292715


cool
tu les imprimes en PLA , PETG , ou autres ?
Perso, j'ai une Prusa Mk3S+ 
 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eupraxie

Ahh Super ! Je cherchais justement sur le web si un fichier avait déjà été réalisé. J'ai ma réponse !

 

Je vais aussi en profiter pour modéliser les points d'ancrage des tapis de sol. Ils ont tendance à se casser / se dévisser.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57
Le 02/06/2025 à 00:43, Grenadine a dit :


cool
tu les imprimes en PLA , PETG , ou autres ?
Perso, j'ai une Prusa Mk3S+ 
 

Je ne sais pas c'est le frère qui m'a fait ca 😌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.