0
nieuw

Garage de Nieuw.

Messages recommandés

nieuw

Bonjour a tous,

Je suis Xantijn, 22 ans de Pays-Bas. Donc en avant excusez moi pour mon Francais, c'est pas tres bien. 3 mois par an je suis sur le Herault. On a aussi une maison labas. Le 4 mars j'etait au cars et coffee Paris pour 1 jour. Je suis une grand fan de presque tout les marques Italiennes. Specialement Ferrari et Maserati et les veille alfa's, lancia's et lambo's. Moi je roule un Maserati Spyder GT, mais a aussi beaucoup des copins avec Ferrari's donc je roule beaucoup avec des gens qui a des Ferrari's et j'aime bien ca!

Quelque photos:

spydergt.jpg

Limbo4.jpg

Limbo3.jpg

Maserlimbo.jpg

DSC_002200011-1.jpg

007-2.jpg

Ciao Xantijn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bienvenue, ton français et bien meilleur que mon néerlandais ou est ce frison ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Bienvenue à toi Nieuw.

Tu te sentiras chez toi ici, c est un peu la Hollande mania en ce moment  ( privante joke ! Sorry)

Pardon, je sors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Welcome avec ton italienne et des news des ferrari de hollande. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Bienvenue Nieuw,

Ce forum a un tel succès qu'il arrive à rassembler des gens par dela les frontières. C'est beau la passion !

Félicitation pour ta Spyder GT.

:D:) :) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bonjour et bienvenue.

À bientôt sur les routes : l'Hérault n'est pas très loin de PACA.

Si tu passés par chez nous, fais nous un signe.

Biturbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Dag nieuw,

ik spreek een beetje nederlands, als je een vertaler nodig hebt!  ;)

Ta voiture est superbe !

Je me suis souvent demandé pourquoi autant de vidéos sur Youtube (de CS en particulier !  :))) montrent des voitures aux Pay-Bas ! Y-a-t-il relativement plus de voitures de sport là-bas qu'ailleurs, ou est-ce que vous aimez bien les filmer ??  :))

Tot ziens, nieuwe vriend!

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bienvenu, superbe ta voiture, et un de plus pour les sorties sud c'est bien ça

Au plaisir de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

TIN........ Rick , tu m epates tu m epates :P

Ma femme est flamande ! J'ai appris sur l'oreiller  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nieuw

Merci a tous!

Dag nieuw,

ik spreek een beetje nederlands, als je een vertaler nodig hebt!  ;)

Ta voiture est superbe !

Je me suis souvent demandé pourquoi autant de vidéos sur Youtube (de CS en particulier !  :))) montrent des voitures aux Pay-Bas ! Y-a-t-il relativement plus de voitures de sport là-bas qu'ailleurs, ou est-ce que vous aimez bien les filmer ??  :))

Tot ziens, nieuwe vriend!

Eric

Uw Nederlands is werkelijk uitstekend! C'est parceque le CS est tres populair ici et il y a beaucoup des gens qui gagne beaucoup des sous avec youtube avec leur video. 5K par mois, donc cette gars film beaucoup pour gagne des argent. Mais mon nouveau Ferrari preferé c'est aussi le CS. J'aime cette modelle et ce bruit! Votre CS jaune est vraiment superbe. Je veut acheter une CS en Blu TDF, mais je doit encore travailler 20 ans pour ca  ;)

Hopelijk tot snel ergens op een meeting!

Xantijn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nieuw

Bienvenu, superbe ta voiture, et un de plus pour les sorties sud c'est bien ça

Au plaisir de te rencontrer

Merci! Par fois j'emmenes le Spyder en France pendant les vacances d'eté. Donc peut etre une fois! Ou peutetre c'est aussi possible de participer avec une autre voiture de moi.

Bonjour et bienvenue.

À bientôt sur les routes : l'Hérault n'est pas très loin de PACA.

Si tu passés par chez nous, fais nous un signe.

Biturbo.

Merci. Non c'est pas loin, si je suis la je fais un signe! Je suis sur Agde. Pres de Montpellier et Beziers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0