nieuw 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour a tous, Je suis Xantijn, 22 ans de Pays-Bas. Donc en avant excusez moi pour mon Francais, c'est pas tres bien. 3 mois par an je suis sur le Herault. On a aussi une maison labas. Le 4 mars j'etait au cars et coffee Paris pour 1 jour. Je suis une grand fan de presque tout les marques Italiennes. Specialement Ferrari et Maserati et les veille alfa's, lancia's et lambo's. Moi je roule un Maserati Spyder GT, mais a aussi beaucoup des copins avec Ferrari's donc je roule beaucoup avec des gens qui a des Ferrari's et j'aime bien ca! Quelque photos: Ciao Xantijn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue, ton français et bien meilleur que mon néerlandais ou est ce frison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 j'adore ta Maserati Spyder, magnifique auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue et merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenue à toi Nieuw. Tu te sentiras chez toi ici, c est un peu la Hollande mania en ce moment ( privante joke ! Sorry) Pardon, je sors .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Une jolie file indienne dans le village ... Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue ici ton auto est superbe et les photos top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Welcome avec ton italienne et des news des ferrari de hollande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue Nieuw, Ce forum a un tel succès qu'il arrive à rassembler des gens par dela les frontières. C'est beau la passion ! Félicitation pour ta Spyder GT. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue,il y a beaucoup de Ferrariste en Hollande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenu et bravo pour ton effort d'écrire déjà très bien dans notre langue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour et bienvenue. À bientôt sur les routes : l'Hérault n'est pas très loin de PACA. Si tu passés par chez nous, fais nous un signe. Biturbo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Dag nieuw, ik spreek een beetje nederlands, als je een vertaler nodig hebt! Ta voiture est superbe ! Je me suis souvent demandé pourquoi autant de vidéos sur Youtube (de CS en particulier ! )) montrent des voitures aux Pay-Bas ! Y-a-t-il relativement plus de voitures de sport là-bas qu'ailleurs, ou est-ce que vous aimez bien les filmer ?? ) Tot ziens, nieuwe vriend! Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenu, superbe ta voiture, et un de plus pour les sorties sud c'est bien ça Au plaisir de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 TIN........ Rick , tu m epates tu m epates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 TIN........ Rick , tu m epates tu m epates Ma femme est flamande ! J'ai appris sur l'oreiller ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Ah , elle cause :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Ah , elle cause :-* Oui, entre autres qualités... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est top , c est top :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue à toi ! Très belle Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nieuw 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Merci a tous! Dag nieuw, ik spreek een beetje nederlands, als je een vertaler nodig hebt! Ta voiture est superbe ! Je me suis souvent demandé pourquoi autant de vidéos sur Youtube (de CS en particulier ! )) montrent des voitures aux Pay-Bas ! Y-a-t-il relativement plus de voitures de sport là-bas qu'ailleurs, ou est-ce que vous aimez bien les filmer ?? ) Tot ziens, nieuwe vriend! Eric Uw Nederlands is werkelijk uitstekend! C'est parceque le CS est tres populair ici et il y a beaucoup des gens qui gagne beaucoup des sous avec youtube avec leur video. 5K par mois, donc cette gars film beaucoup pour gagne des argent. Mais mon nouveau Ferrari preferé c'est aussi le CS. J'aime cette modelle et ce bruit! Votre CS jaune est vraiment superbe. Je veut acheter une CS en Blu TDF, mais je doit encore travailler 20 ans pour ca Hopelijk tot snel ergens op een meeting! Xantijn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessf430 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 bienvenu à toi !très belle voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nieuw 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bienvenu, superbe ta voiture, et un de plus pour les sorties sud c'est bien ça Au plaisir de te rencontrer Merci! Par fois j'emmenes le Spyder en France pendant les vacances d'eté. Donc peut etre une fois! Ou peutetre c'est aussi possible de participer avec une autre voiture de moi. Bonjour et bienvenue. À bientôt sur les routes : l'Hérault n'est pas très loin de PACA. Si tu passés par chez nous, fais nous un signe. Biturbo. Merci. Non c'est pas loin, si je suis la je fais un signe! Je suis sur Agde. Pres de Montpellier et Beziers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nieuw 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 bienvenu à toi !très belle voiture ! Merci! Encore un video: Et moi dans un 16M de un ami: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites