0
nieuw

Garage de Nieuw.

Messages recommandés

Franck

Bienvenu Xantijn sur Ferrarista.fr ! :D

Merci pour ta présentation et pour tes efforts pour parler français.

Au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain événement. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bienvenu Xantijn sur Ferrarista.fr ! :D

Merci pour ta présentation et pour tes efforts pour parler français.

Au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain événement. ;)

Dire pareil a Rikky , hi hi , ok je sors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nieuw

Je kiest je vrienden heel goed!!  ;D ;D ;D

Ja he, alleen vrienden met mooie auto's O0 Nee dat is een grapje natuurlijk. Maar zo'n 16M is wel een geweldige auto, het schakelt gigantisch snel en hij is ook onwijs stijf vergeleken bij de Maser Spyder. Maar toch gaat mijn voorkeur uit naar de CS, dat is mijn favoriete Ferrari van de nieuwe modellen!

Bienvenu Xantijn sur Ferrarista.fr ! :D

Merci pour ta présentation et pour tes efforts pour parler français.

Au plaisir de te rencontrer lors d'un prochain événement. ;)

Merci! Peut etre le mille miglia? Je suis la avec la Maserati..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Ja he, alleen vrienden met mooie auto's O0 Nee dat is een grapje natuurlijk. Maar zo'n 16M is wel een geweldige auto, het schakelt gigantisch snel en hij is ook onwijs stijf vergeleken bij de Maser Spyder. Maar toch gaat mijn voorkeur uit naar de CS, dat is mijn favoriete Ferrari van de nieuwe modellen!

Goed gekozen! Je hebt met mij een extra vriend dan!  ;)

Ok Philippe, j'arrête, mais à part avec ma belle-mère, j'ai rarement l'occasion de placer 2 mots de néerlandais alors j'en profite !  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Goed gekozen! Je hebt met mij een extra vriend dan!  ;)

Ok Philippe, j'arrête, mais à part avec ma belle-mère, j'ai rarement l'occasion de placer 2 mots de néerlandais alors j'en profite !  ;D

Tu as de la chance Rikky, moi c'est à la maison où j'ai rarement l'occasion de placer 2 mots 1595.gif1595.gif1595.gif1595.gif

:D;) ;) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Niet Mogelijk !!!  :o

Ik wist dat mijn vier jaar in nederland, ein dag zou nuttig zijn..... :P

Ik spreek en beetje ook, Ik heb in scheveningen gewoond.....

Welkom,  ;)

P.S. Rikky, tu me feras pratiquer, ça fait 25 ans que j'ai plus parlé.... ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nieuw

Niet Mogelijk !!!  :o

Ik wist dat mijn vier jaar in nederland, ein dag zou nuttig zijn..... :P

Ik spreek en beetje ook, Ik heb in scheveningen gewoond.....

Welkom,  ;)

P.S. Rikky, tu me feras pratiquer, ça fait 25 ans que j'ai plus parlé.... ^-^

Merci! Tres bien ton Néerlandais! J'habite tout pres de Scheveningen, a Den Haag. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Trop gentil Philippe  ^-^

Den Haag !!! Que de souvenirs  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel

Merci! Tres bien ton Néerlandais! J'habite tout pres de Scheveningen, a Den Haag. ;)

Ca c'est l'ile ? J'y suis allé une fois, c'était sauvage et sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0