Jerome69 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Chers passionnés, Comme chaque année, nous organisons une soirée conviviale autour de belles mécaniques dans nos locaux en sortie d’agglomération lyonnaise. Le grand parking permet à chacun de venir avec son auto d’exception, et la gendarmerie est informée – l’ambiance est détendue et bienveillante. 📸 Exposition statique prévue (même si rien n’empêche de faire briller quelques regards avec un essai discret 😉). Chaque année, nous avons le plaisir d’accueillir un beau mélange d’anciennes et de modernes… mais, soyons honnêtes, pas assez de Ferrari à mon goût ! 🐎 Je serais donc ravi de rencontrer quelques Ferraristas à cette occasion. Et si quelqu’un a la bonne idée de venir en 612 Scaglietti, je crois que je ne m’en remettrai pas 😍 🍽 Buffet simple & musical – tenue casual – ambiance passion et bonne humeur garantie. 📎 L’invitation officielle est jointe ci-dessous. Merci de m’envoyer un petit message si vous comptez passer, c’est toujours plus sympa de savoir qui je peux espérer croiser ! À très bientôt, Jerome69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites