Cricri69 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Bonjour, Heureux de rejoindre la communauté. La cinquantaine passée, il est temps de se faire plaisir alors j'ai craqué. Je viens de jeter mon dévolu sur une sublime 488 Spider avec sa jolie liste d'options. J'ai signé le bon de commande hier chez FERRARI Lyon, pour une livraison vendredi prochain. La semaine qui vient va être longue !!! Bonne route à tous 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Bonjour et bienvenu très beau choix mon expérience fut bonne il y a 13 ans de temps chez gauduel à Lyon avec ma première italienne maserati cambiocorsa 4200 et revendu 4 ans après avec regret et de nouveau rentrer dans la famille italienne avec une 360 Modena que j ai acquis il y a peu de temps profites en bien le temps est long d attente bonne journée gregory 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Bonjour et bienvenue avec ta belle 488 🤩 Les nuits vont être loooooooongues 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Bienvenue 👍 à toi et ta belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Belle auto, avec une combo extérieure sympa! Tu as une photo de l’interieur? Bienvenue dans cette belle aventure. 👍🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Bonjour et bienvenue, L'attente est longue..... Mais c'est un des meilleurs moments quand même 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Salut et bienvenue ici, c'est ta 1ère Ferrari ? En tout cas tu vas te régaler cet été en spider, bon courage pour l'attente 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 bonjour et bienvenue, elle est sublime !!! À très vite sur les routes du sud de la france … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 bienvenue a toi @Cricri69 et a ta belle 488 ,peux tu nous en dire un peu plus sur elle ? kilométrage ,options ,couleur intérieure..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Bienvenue avec ta belle ; te reste plus qu’à t’inscrire au projet meeting Ferrarista à Cognac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Bienvenue et profite bien ! La semaine va être longue 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 bravo, belle 488. au plaisir de se rencontrer, je suis sur villefranche sur saone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Bonjour et bienvenue sur le forum. Ta 488 spider est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2025 Bienvenue @Cricri69 sur Ferrarista, merci pour ta présentation et pour ton adhésion à Ferrarista ! 👍 Félicitations pour ta belle Ferrari 488 Spider qui semble avoir une belle combinaison d'options ? Peux-tu nous en dire plus sur ses options et sur ton choix (autres autos vues, délai pour trouver, ...) en attendant vendredi prochain ? As-tu d'autres photos à nous partager ? Hâte de lire ici tes premières impressions à son volant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricri69 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2025 Il y a 21 heures, joel a dit : bienvenue a toi @Cricri69 et a ta belle 488 ,peux tu nous en dire un peu plus sur elle ? kilométrage ,options ,couleur intérieure..... Une belle de 2017 avec 27000 km, origine France avec entretien exclusif Ferrari et une jolie liste d'option dont, Lift, caméra de recul, volant avec Led, sièges racing en carbon avec cuir et alcantara, télécommande pour les clapets d'échappement. Je vous joins une photo de l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2025 il y a 42 minutes, Cricri69 a dit : Une belle de 2017 avec 27000 km, origine France avec entretien exclusif Ferrari et une jolie liste d'option dont, Lift, caméra de recul, volant avec Led, sièges racing en carbon avec cuir et alcantara, télécommande pour les clapets d'échappement. Je vous joins une photo de l'intérieur. Magnifique intérieur 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2025 Bonjour bienvenue....magnifique auto le combo parfait....on t attends ici en Provence......salutations d un ancien Lyonnais.....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2025 Bienvenue et bon courage pour l'attente c'est toujours un chouette moment tout comme la recherche et surtout être à son volant 😍 Je te souhaite plein de bonheur avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2025 il y a 55 minutes, Yves a dit : Il y en a tous les dimanches : Vincennes, Versailles, Beynes, Suresnes, La Garenne Colombe, Maisons Laffitte, L’Isle-Adam,… Il y a 7 heures, joel a dit : Magnifique intérieur 🤩 Magnifique intérieur et belle bêtes c est toujours une attente longue mais pour un bijoux de cette qualité cela en vaut la peine pour en profiter au maximum après 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2025 L’intérieur est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motoriste 13 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2025 Il y a 12 heures, Jéré13 a dit : L’intérieur est superbe. Et l'extérieur aussi, surtout que les 2 s'harmonisent parfaitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites