0
colin

Les véritables moments forts Ferrari en vidéo, les collectors quoi.

Messages recommandés

colin

8)

J’aimerai retrouver les vidéos des moments exceptionnels des évènements liés à, la marque Ferrari, rassemblements, courses en tout genre et moments mémorables

Mais uniquement les vrais moments forts, pas les vidéos par téléphone sur le parking du premier passant venu

Les vrais évènements que tout le monde a pu voir à la télé, et que beaucoup ont oubliés.

Et surtout ceux que l’on a perdu a cause de l’avancement technologique (vhs, dvd, etc)

Si vous êtes en possession de vidéo de ses émissions ou de ces moments, si vous pouvez les mettre en lignes pour que l’on puisse échanger ces moments-là ensemble

Voila, c’est simple et c’est tout, merci

bernard

Le problème , c'est les copyright de certaines vidéo !

Tommy

Un moment exceptionnel...

Voici une vidéo d'un moment pas très vieux certes, mais ô combien émouvant avec une personne très souvent assimilée à la marque au cavalino... Un certain Mickael...

F3-sessanta-F1

Merci, toujours très émouvant à revoir :D

F3-sessanta-F1

colin

Le problème , c'est les copyright de certaines vidéo !

8)

Bonsoir bernard,

Oui certes, mais des choses soit filmé par soi-même ou qui sont passer à la télé et enregistré ou qui sont sur utube ou autre ,

sont par définition je pense à disposition au grand publique , de-ci dit je penser mettre ce sujet cote prive mais dans ce cas la totalité des membres ne seront pas dans la possibilité de contribuer ou même de downloader pour leur collection perso car c’est cela le but ,

Que nous saurons ou trouver ses moments si spéciales et impossible a trouver.

il faut que tous les membres soit au courant. Si quelle qu’un peut nous donner le cote risque vrai svp !

c’est de bienvenu mais ça doit dépendre de chaque cas je suppose. :)

colin

8)

ok ,

la meme ligne est ouvert cote abonné , pour les choses plus delicat ,

mais le reste sera bien ici je pense , pour tout le monde  si possible .imho

merci tous

je suis entrain de mettre sur utube un film de copie vhs , donc moyene qualité ,  mais ca va prendre un peu de temps boys desolé .

colin

8)

mon vidéo est trop long pour utube donc je vais le couper en segements , desoler pour le delais boys .

je vous tiens informé 8)

alexquadrifoglio

Je pense un moment incroyable c'était la première victoire de Rubens au grand prix d'allemagne en 2000.. je sais pas si quelqu'un s'en souvient de cette course.. c'est une des meilleures que j'ai jamais vu..  :D