joelemarco 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour à tous, En ce début de semaine je fais appel à la grande communauté Ferrarista pour vous proposer de me faire équipe avec moi au prochain Pirelli P Zero by Night. Mon co-pilote s'étant malheureusement désengagé en dernière minute, je me retrouve seul, ce qui parait un peu compliqué pour une telle sortie et surtout bien dommage. J'ai pourtant confirmé ma participation à notre ami Karim et je souhaite vraiment venir. J'avais opté pour le forfait complet (pack rallye + hotel avec chambre à lits jumeaux) à partager entre pilote et co-pilote. Pour info, je viens en 550 Maranello, chaussé de Pirelli P Zero . Vous êtes donc les bienvenus à me rejoindre ! Merci d'avance Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 MP, je suis peut-être disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemarco 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour, Merci. je vous ai répondu en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour joelemarco Si tu n'as pas encore de co pilote, j'ai un ami (sérieux) qui est partant !! dans l'attente, cordialement 355gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemarco 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour 355, Merci de ton message et désolé de revenir un peu tard dessus, je suis un peu débordé en ce moment. Pour l'instant, j'attends la réponse d'un autre personne mais rien n'est moins sur donc si ton ami est partant tu peut me faire un MP Merci Cordialement Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemarco 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour à tous, merci pour vos message. J'ai enfin trouvé un co-pilote. A ce weekend pour certains, à bientôt pour d'autres Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites