Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Première Édition pour ce nouvel événement, sur la Presqu’île Quiberonnaise. L’occasion pour un certains nombres de Ferrarista’s de se retrouver sous une météo exceptionnelle!! Encore un magnifique moment entre copains et passionnés!! Notre groupe qui grandit au fil du temps est incroyable de part l’ambiance qui y règne. Evènement sur deux jours, avec exposition des autos, petit rallye touristique, concours d’élégance et baptêmes. Impressionnant de voir toujours autant de public!! Première occasion aussi pour notre ami Bruno, de rouler enfin 😅, avec sa magnifique SF90 Spider. Le champagne a coulé à flot et de sacrés rigolades!! Bref, à weekend à ne pas manquer l’année prochaine pour ceux qui ont hésité! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Notre ami @askim2 avait sorti sa superbe R5 Turbo 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Le trio 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Rencontre improbable avec un couple d’américains en vacances, monsieur est la mémoire américaine du Classiche, Al Roberts, de la concession de Fort Lauderdale!! Super échange et bien sûr invitation à se revoir à Fort Lauderdale au « musée » de la concession 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 merci pour toutes ces belles photos @Stradale56 (kani56) ,ce rassemblement ,c'est un repérage pour le future meeting Ferrarista 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv75 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Tellement cool ! Bravo pour ce rassemblement 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Bravo ! Un bien bel endroit en prime avec cette magnifique route qui fait la côte sauvage. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Rencontre improbable avec un couple d’américains en vacances, monsieur est la mémoire américaine du Classiche, Al Roberts, de la concession de Fort Lauderdale!! Super échange et bien sûr invitation à se revoir à Fort Lauderdale au « musée » de la concession Dingo cette histoire 🤩 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Merci pour les photos, ça donnerait presque envie de venir habiter dans l'ouest... mais non quand même pas 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Photos superbes...finalement pas si exécrable que ça la météo en Bretagne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Merci pour ces très belles photos Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Superbes !, faisait beau 😁 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Il y a 7 heures, Loucho57 a dit : Merci pour les photos, ça donnerait presque envie de venir habiter dans l'ouest... mais non quand même pas 🤣 😂😂😂😂 Merci pour ce partage, de bien belles photos 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2025 Magnifiques photos avec une météo de dingue 😍 Ça s'accorde parfaite à la palette des couleurs des autos 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 @Stradale56 (kani56) a zappé la plus belle du week-end quiberonnais 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2025 Il y a 4 heures, Zaz a dit : @Stradale56 (kani56) a zappé la plus belle du week-end quiberonnais 😂 J’osais pas la publier tellement elle brille!😅😅😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites