alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Dans ce numéro, que j'apprécie une fois de plus, on y trouve 2 choses intéressantes: 1- La liste des 100 voitures les plus chères... moi qui croyait que la 250 GTO était la plus chère du monde... j'avais tout faux. 2- 25 bonnes raisons d'acheter une F40... article très sympa, à lire, ca donne encore plus envie de franchir le pas... la F40 semble presque accessible ^-^ Ce dernier artcile n'est pas mentionné sur la première page, mais c'est pour moi un très bon article. A vos kiosques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Je l'ai lue. Excellente revue, et j'ai appris des trucs sur la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Comme pour EVO, j'étais abonné à l'original, la version anglaise, dès son lancement il y a maintenant quelques années. Bon, il faut aimer les anciennes, mais je me rappelle d'un excellent article sur la Ferrari F355 ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Super bouquin Octane Vous avez raison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Oui Franck tu as raison super article sur la 355 Surtout le mot des " spécialistes"?CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 j'avais acheté le n°3 et je nai pas trouvé ça terrible (les articles manquent de matière, surtout concernant la technique)... je vais retenter avec le n°5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne connaissais même pas je vais essayer aussi si c'est dans l'esprit d'Evo que j'aime pour son côté passionné, merci du tuyau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a une belle Alfa verte dans la rubrique au jour le jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 J'achète Octane depuis qu'il est diffusé en France, j'aime bien ce magazine, sonvent complet dans les reportages ! Et surtout, m'en apprend un peu plus sur les anciennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites