0
Alex27000

Présentation

Messages recommandés

Alex27000

Bonjour à Tous,

je m’appelle Alex , j’ai 51 ans et propriétaire d’une F430 de 2005 avec 67000km.

je vie en Normandie. 

Au paravant , j’avais une Porsche 997 Turbo boite manuelle 50000km.

je prendrai le temps de vous expliquer le déroulement de mon achat chez West Motors â Lyon et surtout les problèmes rencontrés..

Amicalement 

Alex

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonjour Alex et bienvenue ici, ici on aime les photos 🤭😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 3 heures, Alex27000 a dit :

Bonjour à Tous,

je m’appelle Alex , j’ai 51 ans et propriétaire d’une F430 de 2005 avec 67000km.

je vie en Normandie. 

Au paravant , j’avais une Porsche 997 Turbo boite manuelle 50000km.

je prendrai le temps de vous expliquer le déroulement de mon achat chez West Motors â Lyon et surtout les problèmes rencontrés..

Amicalement 

Alex

 

Salut et bienvenue Alex, je suis preneur de ton retour d'expérience sur ce vendeur avec qui j'ai déjà été en contact par le passé... 👍

Et on veut bien des photos de ta belle en effet 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregsdu92
Il y a 3 heures, Alex27000 a dit :

Bonjour à Tous,

je m’appelle Alex , j’ai 51 ans et propriétaire d’une F430 de 2005 avec 67000km.

je vie en Normandie. 

Au paravant , j’avais une Porsche 997 Turbo boite manuelle 50000km.

je prendrai le temps de vous expliquer le déroulement de mon achat chez West Motors â Lyon et surtout les problèmes rencontrés..

Amicalement 

Alex

 

Bonjour alex bienvenu dnas le

voile Rouge 😉effectivement des photos seront les bienvenues bonne fois de journée .Gregory 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 17 minutes, Gregsdu92 a dit :

Bonjour alex bienvenu dnas le

voile Rouge 😉effectivement des photos seront les bienvenues bonne fois de journée .Gregory 

Bonjour et bienvenue à toi..et surtout fait nous part ici de tes "problèmes " le forum est une mine d info qui sert à tt la communauté....bien à toi...cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregsdu92
il y a 51 minutes, Alex27000 a dit :

IMG_6087.jpeg

Magnifique et bravo pour cette acquisition profites  en bien et que tu puise avoir autant de joie que nous tous avec ta belle au plaisir de te.Gregory 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Il semblerait d'après ton pseudo que tu sois un Haut Normand...

Si tu pousses vers les Andelys, je pourrai t'offrir un verre (sans alcool, of corse) et même de fournir de belles palettes en carbone           😄 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 6 heures, Alex27000 a dit :

 les problèmes rencontrés

 

Il y a 2 heures, Alex27000 a dit :

IMG_6087.jpeg

J'en vois déjà un, comme le nez au milieu de la figure : l'espace entre le bouclier avant et la partie supérieure; un chat pourrait s'y faufiler.

 

Ci-dessous, une F430 avec un pare-chocs bien aligné :

ferrari-f430-68-1000x288.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Le 02/07/2025 à 15:15, Alex27000 a dit :

je prendrai le temps de vous expliquer le déroulement de mon achat chez West Motors â Lyon et surtout les problèmes rencontrés..

 

Salut, je reviens vers toi pour avoir plus d'infos au sujet des soucis rencontrés: j'ai un pote qui a repéré une auto chez eux et donc je souhaiterais avoir des précisions stp avant qu'il ne se lance, par MP si tu le souhaites 😉

Merci à toi !


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred30

Salut Laurent, expérience perso : j'y étais passé il y a quelques années pour voir une 458 Spider : la voiture était belle de loin... Mais pas propre et pleine de rayures et d'impacts. ça n'augurait rien de bon pour la suite.

Et le "vendeur" (patron) aurait tout aussi bien pu te fourguer une poêle à frire ou des robots cuiseurs au marché si tu vois ce que je veux dire 😅

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Bienvenue .

 

c'est quoi tes histoires avec west ?  

 

pourtant , en cherchant un peu ici  , il y avait moyen d'avoir qq infos ..  

 

 

 

  • Merci 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

@Alex27000 Merci pour le suivi et bon courage ! C'est vrai que parfois malheureusement, il faut montrer les muscles pour faire valoir ses droits...

Tiens-nous informés 👍


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregsdu92
il y a 9 minutes, Laurent 34 a dit :

@Alex27000 Merci pour le suivi et bon courage ! C'est vrai que parfois malheureusement, il faut montrer les muscles pour faire valoir ses droits...

Tiens-nous informés 👍

Oh que oui mon cher et c est compliqué des fois mais avec de la persévérance on peut y arriver comme tu le sais 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregsdu92

Je voulais apporter mon soutien à Alex27000 ,car je vis moi-même une situation similaire.

Pour ma part, j’ai acheté une Modena chez Forever Young Moteur & Sens en mai dernier, et je suis encore en cours de démarches à cause d’un voyant moteur persistant et d’un véhicule livré trop rapidement, avec plusieurs problèmes non résolus.

 

Après de longs échanges avec les responsables du garage, et après avoir été orienté vers deux spécialistes, les pannes ont enfin été identifiées : joints de pipe d’admission, une bobine, les bougies et deux sondes lambda. Pourtant, le vendeur (Julien) m’avait assuré au départ que le voyant venait simplement du maintien de charge ou du bouchon d’essence… ce qui s’est avéré totalement faux.

Le grésillement moteur, lui, n’est toujours pas réglé à ce jour.

 

J’en suis maintenant au point où je vais probablement devoir lancer une procédure si je n’ai plus de réponse de leur part, car les préjudices commencent à s’accumuler : temps perdu, démarches interminables, stress, impossibilité de profiter du véhicule comme prévu (vacances, sorties, etc.), par crainte d’aggraver les problèmes.

 

Bref, je compatis pleinement. Certains vendeurs se contentent de livrer des véhicules sans réellement s’assurer qu’ils soient conformes ou fiables, et nous laissent ensuite gérer les conséquences.

 

Bon courage à tous ceux qui traversent ce genre de mésaventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0