Wilfrid 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 Bonsoir à tous, Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI. Aujourd'hui j ai laissé ma 458 pour son entretien annuel et par la même occasion de regarder mon problème de frein de stationnement. J ai été pris en charge par des gens très agréables. Je leurs ai évoqué où j en était dans ma recherche de panne et que soupçonné un fil coupé dans le faisceau. Le chef d équipe m'a écouté sans me prendre de haut. Je ne pouvais plus avancer dans mon diagnostic car il me fallait les schémas électriques. Chose introuvable. Je lui ai dit que je devais absolument récupérer la voiture le soir même, il m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire et remettre à plus tard la panne du frein a main. Donc il me propose de la récupérer à 17h30. A la fin de journée je me présente à l heure convenu, je fais le point sur l entretien, rien à signaler. Il ont fait ce qui devait être fait et sans plus. Et à ma grande surprise, ils ont résolu la panne. Un fil était bien coupé dans le faisceau. Tous cela pour dire que contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire, moi tous c est très bien passé. Pas de mauvaise surprise à la facturation. Ce qui a était facturé à été fait, et de façon raisonnable. Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 il y a 12 minutes, Wilfrid a dit : Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire. Absolument ! Merci pour ton retour 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 Ca confirme ce que certaines personne sont déjà dit sur Gauduel. Ca tombe bien, j'amène ma Calif' jeudi prochain 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 Il y a 2 heures, Wilfrid a dit : Bonsoir à tous, Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI. Aujourd'hui j ai laissé ma 458 pour son entretien annuel et par la même occasion de regarder mon problème de frein de stationnement. J ai été pris en charge par des gens très agréables. Je leurs ai évoqué où j en était dans ma recherche de panne et que soupçonné un fil coupé dans le faisceau. Le chef d équipe m'a écouté sans me prendre de haut. Je ne pouvais plus avancer dans mon diagnostic car il me fallait les schémas électriques. Chose introuvable. Je lui ai dit que je devais absolument récupérer la voiture le soir même, il m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire et remettre à plus tard la panne du frein a main. Donc il me propose de la récupérer à 17h30. A la fin de journée je me présente à l heure convenu, je fais le point sur l entretien, rien à signaler. Il ont fait ce qui devait être fait et sans plus. Et à ma grande surprise, ils ont résolu la panne. Un fil était bien coupé dans le faisceau. Tous cela pour dire que contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire, moi tous c est très bien passé. Pas de mauvaise surprise à la facturation. Ce qui a était facturé à été fait, et de façon raisonnable. Donc quand tous se passe bien il faut aussi savoir le dire. Parfait 👍 et tant mieux pour toi . dans mon cas , pour un fil coupé dans le faisceau , 45 jours de délais et 3000 euros de facture … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 il y a 27 minutes, Malibu a dit : Parfait 👍 et tant mieux pour toi . dans mon cas , pour un fil coupé dans le faisceau , 45 jours de délais et 3000 euros de facture … Du coup t’as payé en grosse… coupure 😁😁 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Wilfrid a dit : Il y a depuis quelque temps un poste concernant la concession POZZI. Un fil était bien coupé dans le faisceau. contrairement à ce que j ai pu lire sur la prestation d un autre concessionnaire Pas de mauvaise surprise à la facturation. Il y a 1 heure, Malibu a dit : pour un fil coupé dans le faisceau , 45 jours de délais et 3000 euros de facture Voilà matière à relativiser sur ce qui est publié à propos d'une enseigne ou telle autre. Raison pour laquelle les retours d'expérience sur des prestations sont toujours très subjectifs, et devraient être pris avec circonspection. Surtout sur un forum où les avis, frustration momentanée ou excès de satisfaction, peuvent parfois être très polarisés. Modifié le 2 juillet 2025 par Artifils 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2025 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Du coup t’as payé en grosse… coupure 😁😁 😂 oui oui , une bonne circoncision…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2025 @Wilfrid : merci de ne pas mettre de titres en majuscules, comme indiqué dans le règlement, car les majuscules indiquent la colère sur internet. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2025 Il y a 13 heures, Calif38 a dit : Du coup t’as payé en grosse… coupure 😁😁 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2025 Il y a 23 heures, Calif38 a dit : Du coup t’as payé en grosse… coupure 😁😁 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites