Stephrhone 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 Bonjour à tous, Steph 60 ans de lyon, aprés 43 ans de travail, j' ai vendu mes 14 Renault et une Venturi 260 pour pouvoir m' offrir une F430 depuis 2 ans. passionné de course auto depuis mon plus jeune âge, je suis un inconditionnel des moteurs V10 de F1, pas un seul jour sans entendre le feulement de ces moteurs. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 il y a 35 minutes, Stephrhone a dit : Bonjour à tous, Steph 60 ans de lyon, aprés 43 ans de travail, j' ai vendu mes 14 Renault et une Venturi 260 pour pouvoir m' offrir une F430 depuis 2 ans. passionné de course auto depuis mon plus jeune âge, je suis un inconditionnel des moteurs V10 de F1, pas un seul jour sans entendre le feulement de ces moteurs. Bonsoir et bienvenu à toi n hésite pas ici tu a une mine d informations incomparable et introuvable ailleurs avec de réelles passionnés grâce à qui j ai sauté le pas il Y a peu …la 430 est un excellent choix plus moderne mais trop d électronique à mon goût 😉 au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 Bonsoir et bienvenue ici, ici on aime les photos, on attend celles de ta 430 ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrhone 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 IMG_0699.webp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrhone 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrhone 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 IMG_0700.webp IMG_0699.webp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrhone 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 IMG_0699.webp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrhone 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrhone 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2025 (modifié) La voici beaucoup d'options Full cuir, quartier Carbone Échappement Tubistyle Et freins céramiques Dont je suis grand amateur, ça procure une force de freinage incroyable. Par contre je fait la purge très souvent deux fois par an, Car ça chauffe beaucoup. Modifié le 8 juillet 2025 par Stephrhone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 bienvenue a toi @Stephrhone et a ta très belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 Bienvenue ici @Stephrhone, et très jolie config, le cuir Cartier complète parfaitement le Grigio Silverstone 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 Très belle belle Config profites en bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2025 Bonjour d un ancien lyonnais...superbe voiture....peut être à bientôt en Drôme Provençale..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 (modifié) Le 08/07/2025 à 23:26, Stephrhone a dit : Échappement Tubistyle Première mouture, avec un silencieux. Tubi Style propose à présent deux silencieux éloignés de la boîte à air et positionnés dans le bas du compartiment moteur. Modifié le 10 juillet 2025 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Le 08/07/2025 à 23:26, Stephrhone a dit : La voici beaucoup d'options Full cuir, quartier Carbone Échappement Tubistyle Et freins céramiques Dont je suis grand amateur, ça procure une force de freinage incroyable. Par contre je fait la purge très souvent deux fois par an, Car ça chauffe beaucoup. cartier nord ? 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 il y a 37 minutes, Fifou430 a dit : cartier nord ? 😅 😁 Du faux Vuitton dans ce cas probablement 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites