Aller au contenu
0
Maxime12390

ferrari 458 décollement cuir tableau de bord

Messages recommandés

Maxime12390

bonjour, je possède une 458 (de 2012), je viens de m'apercevoir que le cuir commençait a cloquer sur le tableau de bord (element ou est inscrit 458 italia)

un sellier serait capable de refaire cette partie? comment se demonte t'elle?

je pense que cette ferrari est resté au soleil

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

salut . 

 

tu l'a achetée a un pro ou particulier  ? 

ça ne se voyait pas a l'achat ?  

si elle a 11000 kms comme tu l'annonce ds ta présentation  . il y a un souci  . 🤔

 

Un sellier peut le refaire évidemment mais il faut lui emmener  l'auto pour un diag precis  et une estimation des couts ( si pas pris en charge par le vendeur ) 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistacchio
Il y a 2 heures, grhum a dit :

salut . 

 

tu l'a achetée a un pro ou particulier  ? 

ça ne se voyait pas a l'achat ?  

si elle a 11000 kms comme tu l'annonce ds ta présentation  . il y a un souci  . 🤔

 

Un sellier peut le refaire évidemment mais il faut lui emmener  l'auto pour un diag precis  et une estimation des couts ( si pas pris en charge par le vendeur ) 

Pourquoi un vendeur particulier prendrait en charge ce défaut ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Cuir du TDB qui se décolle est une maladie connu sur nos féfé malheureusement, comme les boutons collants. Là c’est direction sellier, un bon sellier sait faire cela 😉 
 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, Pistacchio a dit :

Pourquoi un vendeur particulier prendrait en charge ce défaut ? 

 

je n'avais pas l'info du type de vendeur  tu remarquera .  évidemment que le particulier n'a pas de garantie la dessus a fournir  .

sauf si achat très récent et qu'il "participe" de bonne foi .  

n'ayant pas les tenants de la transaction , je n'en sais rien  

 

achat a prix délirant impliquant une auto nickelle raide neuve vu le km . 

ou grosse décote pour que ca parte rapidement et dans ce cas , ben tu assume  l'achat  avec les défauts  .

 

voila ..  ça te va ? 😉

 

 

 

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistacchio

Ce n'est pas la question de m'aller ou pas, c'est juste que je trouve (en rebondissant sur cette histoire que nous ne connaissons effectivement pas) que de plus en plus de personnes lors de vente entre particuliers, négligent les vérifications à l'achat et tentent après coup de se retourner contre le vendeur (ce qui n'est pas le cas là encore une fois). D'où ma question... Bref je ne voulais froisser personne.

 

Sujet clos pour ma part 😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime12390

Je trouverais un bon sellier, j’ai assez bien négocié le prix et j’aime pas embêter les gens, il n’y a pas mort d’homme

😄

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 6 heures, Maxime12390 a dit :

Je trouverais un bon sellier, j’ai assez bien négocié le prix et j’aime pas embêter les gens, il n’y a pas mort d’homme

😄

Elle vient de chez Ferrari Cannes, c’est à eux de faire. Ce n’est pas histoire d’embêter les gens, ça fait partie de leur boulot de livrer une caisse parfaite. Modena Sport m’a refait tout lé TDB de mon ancienne Calif lors de la vente. 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, Maxime12390 a dit :

Je trouverais un bon sellier, j’ai assez bien négocié le prix et j’aime pas embêter les gens, il n’y a pas mort d’homme

😄

Oui c’est du domaine de l’esthétique, non du vice caché qui entraînerait une perte de jouissance de l’objet acheté. La difficulté réside effectivement plus dans le démontage de la garniture à refaire. Selon l’importance du décollement la pièce de cuir sera à remplacer ou non. Ds quel région es-tu ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 5 minutes, Maxime12390 a dit :

Région Occitanie 

Ok,  je n’en connais pas ds cette région dsl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Maxime12390 a dit :

Région Occitanie 

Tu as Not qui travaille pour Ferrari à Toulouse, mais vu ton code postal ce n’est pas à côté 😉 
 

https://www.sellerie-toulouse.com/

 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.