MatthieuD 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Bonjour à tous, Parisien, ayant récemment acheté une 308 GTS QV (1985), je suis ravi d'entrer dans le club ! Je suis déjà propriétaire d'une ancienne (Triumph GT6 de 1969)... Deux styles, deux ambiances ! A très vite, M 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 203 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 il y a 3 minutes, MatthieuD a dit : Bonjour à tous, Parisien, ayant récemment acheté une 308 GTS QV (1985), je suis ravi d'entrer dans le club ! Je suis déjà propriétaire d'une ancienne (Triumph GT6 de 1969)... Deux styles, deux ambiances ! A très vite, M Salut et bienvenue dans la famille, c'est ta première Ferrari donc ? N'hésite pas à nous partager quelques photos 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthieuD 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 merci ! oui, 1ere. très content de l'achat : facile à conduire, fiable, gros capital sympathie dans la rue... photos à venir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 il y a une heure, MatthieuD a dit : merci ! oui, 1ere. très content de l'achat : facile à conduire, fiable, gros capital sympathie dans la rue... photos à venir Bonjour et bienvenu à toi n hésite pas à poster des vidéos et photos et ton retour d expérience pour ta première mythique greg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Bienvenue avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Bienvenue a toi @MatthieuD ,tu peux aussi nous poster des photos de ta Triumph 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Un presque nouveau qui accueille un vraiment nouveau : Félicitations pour ton achat et bienvenue sur le forum Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2025 Il y a 7 heures, MatthieuD a dit : Bonjour à tous, Parisien, ayant récemment acheté une 308 GTS QV (1985), je suis ravi d'entrer dans le club ! Je suis déjà propriétaire d'une ancienne (Triumph GT6 de 1969)... Deux styles, deux ambiances ! A très vite, M bienvenue! parisien aussi ici, avec une 308GT4 et une Jaguar type E 62, entre autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2025 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites