lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 J'organise une petite sortie lorsque je serais sur mes terres !! Dimanche 29 avril Balade en presqu'île Guérandaise Programme : - 11h00 : Rendez-vous au parking lavage auto haute pression, Zone industrielle des Salines 44350 Guérande. - 11h10 : Départ de la balade. - 12h00 : Arrivée par les routes des marais salants au point de pause à Pen Bron avec vue sur toute la côte sauvage. - 12h15 : Départ en direction du Croisic avec à nouveau quelques petites routes dans les marais puis la côte sauvage - 12h45 : Arrivée au restaurant La Roche Mathieu, situé sur la côte sauvage avec vue direct sur la mer ! Le restaurant la Roche Mathieu propose un menu à 28€ Entrée, plat et dessert ( hors boissons ). Merci de m'indiquer avec quel véhicule venez vous ainsi que le nombre de personnes pour le repas - Corvette C6 > 2A - Porsche 997 Carrera S Cabriolet > 2A Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 - P > Corvette C6 > 2A - P > Porsche 997 Carrera S Cabriolet > 2A - GDV > Jaguar XK > ? - Le padre et son ami > Porsche 911 > 2A - Emmaden > Vauxhall VXR8 > 1A Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites