PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 (modifié) J'y suis passé ce matin pour voir une California + 30 Vous en pensez quoi de ce vendeur ? Et quoi en tant que garage pour l'entretien ? Des expériences ? Merci Modifié le 22 juillet 2025 par PierreRS 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 il y a 19 minutes, PierreRS a dit : J'y suis passé ce matin pour voir une California + 30 Vous en pensez quoi de ce vendeur ? Et quoi en tant que garage pour l'entretien ? Des expériences ? Merci Pas d'expérience en direct mais 3 ou 4 personnes m'ont fait un retour assez similaire: compétent en entretien et mécanique, mais cher sur les autos en vente ou en dépôt 😉 Certains confirmeront ici... ou pas ☺️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2025 C’est très très contrasté il y a des retours extrêmement positifs comme ceux de @fairline mais aussi des très négatifs comme ceux de @Oliv mais plus encore @Exode. J’avais trouvé le patron assez rustre mais son fils Éric tout le contraire. J’avais failli leur acheter une 599 GTB mais l’affaire ne s’était pas faite et c’est @vitajojo38 qui l’a acheté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2025 Il y a les pour et les contres. Philipe, il faut tout simplement le connaître. Un passionné.. mais son garage fait souvent office de musée et beaucoup de curieux. On comprend qu’il puisse faire une sélection. les prix pratiqués ne sont pas au dessous du marché, mais par contre, les véhicules sont irréprochables et le garage assume le SAV parfaitement jusqu’au bout et même au-delà de la date de garantie. J’ai essayé un concurrent à 10 km de là pour une grande révision. Très jovial à première vue. résultat : un tarif très supérieur à celui annoncé sans surprise de travail en sus, véhicule rendu avec une climatisation défaillante alors qu’elle fonctionnait parfaitement et n’a pas assumé ; à noter que je ne suis pas le seul dans ce cas, et vente d’une bobine 4 fois le prix pratiqué. concurrent qui vous avoue avoir des procès et des difficultés financières et qui vous prend pour son banquier. Bref, je préfère de loin Colombo et lorsqu’il y aura une autre, c’est chez lui que je me tournerai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2025 Ok merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Le 22/07/2025 à 11:16, PierreRS a dit : J'y suis passé ce matin pour voir une California + 30 Vous en pensez quoi de ce vendeur ? Et quoi en tant que garage pour l'entretien ? Des expériences ? Merci Bonjour elle m’intéresser également, prix un poil au dessus du marché !! mais belle auto sur les photos et faible kilomètres ! je comptais aller la voir début septembre lors de mon passage pour aller au 10000 tours . Mais trop tard elle a était vendu et livré aujourd’hui ….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Oui elle est en effet vendue Perso je ne l'avais pas trouvé très belle précisément.... maintenant suis peut être particulièrement difficile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 1 heure, PierreRS a dit : Oui elle est en effet vendue Perso je ne l'avais pas trouvé très belle précisément.... maintenant suis peut être particulièrement difficile Les jantes c’est pas celle que je préférer mais bon. par contre la couleur du toit c’était d’origine ?? ou covering ?? Juste par curiosité !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 C'était un covering Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 sans commentaire…… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Il y a 12 heures, seadweller a dit : sans commentaire…… ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Il y a 14 heures, seadweller a dit : sans commentaire…… +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 Ce serait sympa d'expliquer.... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2025 (modifié) Je suis depuis peu Ferrariste mais de la région . Etant à la recherche de bonnes adresses pour l'entretient de mon auto j'ai posé des questions aux membres Ferrarista lors du repas de la sortie "gâteau des rois " organisée par Mimix : Il ne fait vraiment pas l'unanimité au sein des membres du forum. J'ai pour le moment fait réalisé des petites réparations par la concession à Eguille, cela c'est très bien passé. Cependant j'aimerait trouvé une bonne adresse pour les fois ou il faut remplacer des pièces onéreuses .Car un bon spécialiste a mon sens, possède dans son carnet d'adresse la bonne société qui est capable de restaurer des radiateurs ,écrans Dashboard ou amortisseurs sans que tu les remplace par des pièces neuves d'origine au prix dithyrambique ........ Pour le moment je n'ai pas trouvé. Ce que je peux te dire c'est qu'il vends au prix très fort , peut êtres des autos parfaites mais faut-il pouvoir se l'offrir . Sportivement Modifié le 14 août 2025 par DocPilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 De ma petite expérience moi je recommande vraiment. Je n'aurai jamais eu la mienne sans sa passion et la connaissance qu'il a du monde Ferrari. Après il est franc et entier et ça ne plaît pas à tout le monde. Si c'est pour se faire cirer les pompes effectivement....ça risque de clacher.... Amicalement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 Ok Merci pour vos réponses 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites