0
Laurent 34

Problème différentiel 360

Messages recommandés

Laurent 34
il y a une heure, Ruvo a dit :

 

J'ai oublié de préciser " les bons batteurs", tu n'es donc pas concerné...

Je te mets une photo de moi en action quand même, pour te faire changer d'avis au cas où:

 

astuce-rattraper-des-blancs-en-neige-qui-ne-montent-pas-1024x773.jpg.0ddb7e05a336c09d3286ad5a055be009.jpg


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Moi être batteur, moi pas parler: moi taper seulement 😁

 

A part ma vanne sur les batteurs, ma question était sérieuse quant aux éléments sonores et autres qui font soupçonner un différentiel un peu violent.

Si tu peux détailler un peu plus, tu seras un bon copain  (pour le batteur, j'ignore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 14 minutes, Ruvo a dit :

 

A part ma vanne sur les batteurs, ma question était sérieuse quant aux éléments sonores et autres qui font soupçonner un différentiel un peu violent.

Si tu peux détailler un peu plus, tu seras un bon copain  (pour le batteur, j'ignore)

Volontiers Michel 😉

En fait tu sens que ça accroche sur les manœuvres à basse et très basse vitesse, surtout quand tu braques tes roues: ça donne de petits à-coups, ça émet des claquements courts et réguliers.... tu sens que ça force comme si c'était un peu grippé, et tu as des micros-dérapages, comme si tu passais sur de toutes petites plaques de sable sur le bitume.

Voilà, je peux pas te le décrire de manière beaucoup plus précise....

Ça m'a rappelé quand j'avais essayé une Nissan GTR, c'est assez déstabilisant 😶


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit :

Volontiers Michel 😉

En fait tu sens que ça accroche sur les manœuvres à basse et très basse vitesse, surtout quand tu braques tes roues: ça donne de petits à-coups, ça émet des claquements courts et réguliers.... tu sens que ça force comme si c'était un peu grippé, et tu as des micros-dérapages, comme si tu passais sur de toutes petites plaques de sable sur le bitume.

Voilà, je peux pas te le décrire de manière beaucoup plus précise....

Ça m'a rappelé quand j'avais essayé une Nissan GTR, c'est assez déstabilisant 😶

 

Merci, je te pose cette question car avant je passais les épingles à fond de 6, mais avec l'âge, maintenant je les passe en 2 le pied levé. Je ne m'en étais pas rendu compte avant, dans une épingle, j'ai dans la roue AR intérieure, les mêmes réactions que celles que tu décris.

Je soupçonnais bien l'autobloquant mais sans savoir si c'était normal ou inquiétant. Tu me rassures.

 

Fini de battre des œufs avant qu'ils redescendent

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 2 heures, Jéré13 a dit :

C’est bon @Laurent 34, tu reparts maintenant sur de bonnes bases.

Tu nous feras un CR de ta sortie ce week-end 😉, amusez vous bien.

Oui, tout devrait rouler maintenant, sans mauvais jeu de mots 😇


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0