Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Bonjour à tous, Je crois avoir fait le tour sur le forum pour chercher l'info, mais n'ai pas trouvé. Avez vous aussi sur vos "anciennes" Ferrari (355, 348,...) les caoutchouc de vos prises moteur qui se dégradent ou sèchent ? Ci dessous une photo Je ne trouve pas les references sur "eurospares" par exemple et donc je ne sais pas comment m'y prendre pour les recommander. Si quelqu'un l'a déja fait, je serais bien interessé Merci beaucoup Rémi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Un membre m'avait indiqué ce lien https://classicautoelec.com/fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 il y a 29 minutes, bertrand59 a dit : Un membre m'avait indiqué ce lien https://classicautoelec.com/fr/ Oui c’est moi. @Jobertone le patron est également Ferrarista 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Super, merci beaucoup, et avais tu listé, à l’époque une « liste » des références compatibles avec nos voitures? car il y en a une sacrée diversité 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryP 73 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Tu leur envoies une photo et ils te donnent la référence. Ils sont très réactifs. J ai fait cela pour trouver les connecteurs amp en t pour la clim de la mondial. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2025 Super merci beaucoup!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2025 Le 25/07/2025 à 19:35, cheki a dit : Oui c’est moi. @Jobertone le patron est également Ferrarista Tu es incontournable Luc ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 Je suis également à la recherche de ce type de protection. Mais je me demande comment on peut les installer ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Le 25/07/2025 à 19:35, cheki a dit : Oui c’est moi. @Jobertone le patron est également Ferrarista Top 👍 ce site ; une mine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 (modifié) Il y a 23 heures, foggy916 a dit : Mais je me demande comment on peut les installer ? Pas le choix, il faut extraire les contacts du corps du connecteur avec un outil adapté (plume). Prévoir aussi un lubrifiant silicone pour arriver à les glisser sur la gaine. Modifié le 2 août 2025 par eric355 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2025 Il y a 4 heures, eric355 a dit : Pas le choix, il faut extraire les contacts du corps du connecteur avec un outil adapté (plume). Prévoir aussi un lubrifiant silicone pour arriver à les glisser sur la gaine. OK Merci pour l'info. Un job de patience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Si quelqu’un a déjà eu fait l’inventaire des différentes prises?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites