Henri 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour Nouveau sur le forum et en recherche de 308 GTB, on m'a proposé il y a peu une GT4 à laquelle je n'ai pas spécialement prêté attention. Description d'après le vendeur : - il la possède depuis un bon moment - elle roule - il s'en sert parfois, donc elle fonctionne. - pas de carnet il me semble - historique : je ne sais pas - état général : " elle a ses traces d'utilisation, ce n'est pas un état concours " - prix d'après lui " raisonnable, en rapport avec son état, il faut voir..." Je n'ai pas pris ses coordonnées ni plus de renseignements. Cependant, si cela peut intéresser quelqu'un du forum, je peux essayer de le retrouver et d'en savoir un peu plus, voire mettre ses coordonnées. Il ne veut pas passer d'annonce ( ? ) et préfère trouver quelqu'un qui est intéressé ( ? ), les connaisseurs du forum apprécieront ces phrases que pour ma part, j'ai bien du mal à décrypter. J'habite proche de Bordeaux, la voiture s'y touve aussi d'après ce que j'ai compris, à vérifier. Vous pouvez me laisser un mail avec des questions précises, je peux aussi aller la voir si vous habitez loin pour vous en faire un descriptif apparent et prendre renseignements pour vous, mais pas mieux car je ne suis pas expert, n'ayant pas encore possédé de Ferrari. Tout ceci au conditionnel si elle n'est pas vendue, la proposition de ce vendeur date de 15 jours environ et il parlait de la proposer à des marchands ici ou là. Sans trop m'avancer, je pense pouvoir retrouver ce vendeur. PS : comme je n'ai pas encore l'habitude avec ce forum, je suppose que je dois trouver éventuellement vos messages dans la rubrique " messages non lus" lorsque je me connnecte. Bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites