Aller au contenu
0
maltire67

Recherche 458 spider rouge

Messages recommandés

ChrisSim
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

Elle n'a pas les goldrake mais elle me paraît plus sympa que celle du Cannet pour le même prix avec moins de bornes et surtout en Rosso scuderia : https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/belgique/francorchamps-motors-brussels-s-a-/458-spider/ZFF68NHB000197457-1762761219502

Elle est vendue … j’ai été la voir début du mois et j’ai voulu avoir des infos semaine passée … trop tard 

IMG_8557.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 1 minute, ChrisSim a dit :

Elle est vendue … j’ai été la voir début du mois et j’ai voulu avoir des infos semaine passée … trop tard 

IMG_8557.jpeg

Dommage 🫤


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChrisSim
il y a 1 minute, SLI94 a dit :

Dommage 🫤

Rosso Scuderia … apparement c’est clivant mais perso je suis fan elle était canon, faible km, belle auto … peut être un petit e-mail quand même sait on jamais que le client se soit rétracter 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 57 minutes, maltire67 a dit :

Je ne pense pas qu'on puisse comparer comme ça. Je cherche une 458 spider, même si je trouvais une 488 full options moins chere je prendrais quand même la 458 ^^

C'était mon raisonnement avant d'essayer la 488😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 1 heure, maltire67 a dit :

Je crois avoir vu ça plusieures fois déjà

 

Les goldrake ce sont les baquets c'est bien ça ?

 

 

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3111300115

 

Et vous pensez quoi de celle ci qui justement à les sieges baquets + volant led carbone ?

Oui les Goldrake, ce sont bien les baquets

 

Elle est bien sympa, j'aime beaucoup.

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 1 heure, ChrisSim a dit :

Rosso Scuderia … apparement c’est clivant mais perso je suis fan elle était canon, faible km, belle auto … peut être un petit e-mail quand même sait on jamais que le client se soit rétracter 


Tout le monde aime le Rosso Corsa. 
Certains ont en effet plus de mal avec le Rosso Scuderia. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltire67
Il y a 4 heures, ChrisSim a dit :

Rosso Scuderia … apparement c’est clivant mais perso je suis fan elle était canon, faible km, belle auto … peut être un petit e-mail quand même sait on jamais que le client se soit rétracter 

Tu en cherches une également ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChrisSim
il y a 5 minutes, maltire67 a dit :

Tu en cherches une également ?

J’étais à la base parti sur une spyder et puis pour avoir essayé hier une italia, je vais partir la dessus. C’est vite 30 à 40K de plus donc je vais rester raisonnable. J’ai trouvé que la coupé donnait déjà une sensation incroyable et surtout un son très présent sans forcément devoir rouler cheveux au vent. Mon plaisir c’est le son à 90% donc la coupé me convient très bien. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Le 24/01/2026 à 15:06, maltire67 a dit :

Salut,

 

La vente de ma F430 étant entrain de se faire, on croise les doigts ^^

Je me mets maintenant en recherche active de sa remplaçante, une 458 spider rouge. Si quelqu'un en a repéré une ou se décide à vendre la sienne, ce serait avec plaisir.

Merci d'avance 😊

Bigre, 6 mois pour vendre une auto…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltire67
Il y a 2 heures, Roudoudou le retour a dit :

Bigre, 6 mois pour vendre une auto…

Oui je ne voulais pas la brader, je n'étais pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 14 heures, maltire67 a dit :

Oui je ne voulais pas la brader, je n'étais pas pressé

Je comprends mais pour avoir vendu un paquet de caisses entre 40 et 130k€, je n’ai jamais bradé mais jamais mis aussi longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltire67
il y a 35 minutes, Roudoudou le retour a dit :

Je comprends mais pour avoir vendu un paquet de caisses entre 40 et 130k€, je n’ai jamais bradé mais jamais mis aussi longtemps !

Ah d'accord, peut être la période actuelle alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Le marché est devenu un petit peu plus compliqué au fil du temps, avec beaucoup de voitures affichées très chères, et pourtant souvent dans un état moyen, et avec un suivi douteux...les acheteurs se montrent beaucoup, beaucoup plus prudents, et prennent vraiment leur temps avant de passer à l'acte !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltire67
Le 25/01/2026 à 15:11, ChrisSim a dit :

Elle est vendue … j’ai été la voir début du mois et j’ai voulu avoir des infos semaine passée … trop tard 

IMG_8557.jpeg

 

Le 25/01/2026 à 15:13, SLI94 a dit :

Dommage 🫤

Je crois que le pack carbone interieur est assez recherché sur 458 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier74
il y a 35 minutes, maltire67 a dit :

 

Je crois que le pack carbone interieur est assez recherché sur 458 non ?

Je dirais que les goldrake et le volant led le sont bien davantage sauf pour les fana de carbone 🥳

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 25/01/2026 à 15:45, AR69 a dit :

C'était mon raisonnement avant d'essayer la 488😉

C'est un fait, beaucoup d'acheteurs préfèrent se tourner vers une 458 privilégieant les autos qui prennent 9000tr dans une sonorité enchanteresse vs un V8 TT extrêmement performant mais plus avare en sensation 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltire67

J'en ai trouvé 4 qui semblent interessantes. Sauf qu'elles sont littéralement aux 4 coins de la France 😄

Comment vous faites dans ce cas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Une fois que j’ai tous les éléments que je voulais avoir sur la voiture je demande à faire une visio en whatsApp ou FaceTime et si tout ok, je fonce 😉.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

J'essaie tjs d'envoyer qq qui est proche aller la voir.

Ça permet de confirmer/infirmer certains points 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltire67
Il y a 14 heures, Jéré13 a dit :

Une fois que j’ai tous les éléments que je voulais avoir sur la voiture je demande à faire une visio en whatsApp ou FaceTime et si tout ok, je fonce 😉.

 

Il y a 12 heures, PierreRS a dit :

J'essaie tjs d'envoyer qq qui est proche aller la voir.

Ça permet de confirmer/infirmer certains points 

Une idée des éléments à vérifier sur une 458 spider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, maltire67 a dit :

 

Une idée des éléments à vérifier sur une 458 spider ?

il faut vérifier visuellement :

l'état des disques CC  ,

l'état des boutons habitacle qui collent  souvent,

l'état des cuirs du tableau de bord qui se décollent parfois 

l'état des amortisseurs qui peuvent suinter rapidement

l'état des 2 silentblocs moteur qui craquèlent assez vite   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
il y a 16 minutes, maltire67 a dit :

Merci, le pourcentage d'usure des CC n'est pas suffisant ?

 

J'iamgine que si mais je ne connais pas la courbe d'usure des CC (linéaire ou exponentielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 20 minutes, maltire67 a dit :

Merci, le pourcentage d'usure des CC n'est pas suffisant ?

Tu as des infos précieuses à ce sujet sur le forum: apparemment, le seul moyen fiable est une pesée des disques 😉

Le pourcentage d'usure est me semble-t-il indicatif, un peu comme sur les embrayages F1...


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.