fab5841 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2025 Bonjour comme il est d'usage je me présente à la communauté je suis Fabrice, je vis dans le loir et cher et j'ai 56 ans et tardivement j'ai acquis ma première Ferrari que je bichonne enfin le plus possible. c'est une mondial QV 3.0 de 1984 bleue, je l'a possède depuis 2 ans, j'ai réalisé pas mal de petit travaux mais il me reste a fiabilisé la partie électrique ce qui n'est pas une simple et bon marché je fais avec les moyens du bord mais quel plaisir d'être a son volant quand elle veut bien démarrer. comme cette communauté est une mine d'information j'ai récemment posté une demande d'aide (ma première) voilà merci à tous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 bienvenue a toi @fab5841 et a ta mondial ,on adore les photos sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 Bienvenue à toi en ces terres saintes 😅👋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 il y a 58 minutes, Pistacchio a dit : Bienvenue à toi en ces terres saintes 😅👋 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 Bienvenue ici, tu vas trouver toute l'aide dont tu as besoin. On attend les photos de ta Diva 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 Salut @fab5841 et bienvenue 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 Bienvenue, une mondial bleue, ca doit être sympa, vivement les photos 🙂 J'espère que tu vas régler les problèmes électriques (qui t'empêchent de démarrer tout le temps si je comprend bien?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2025 Bienvenue sur le forum, beaucoup de personnes compétentes sur le forum qui seront t’aider dans la résolution de ton problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5841 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2025 Avec beaucoup de retard, un grand merci pour votre accueil, comme il se doit je vous glisse quelques photos de la miss elle n'est pas état concoure mais je vais de mon mieux avec les moyens du bord pour la maintenir en forme... à bientôt... merci encore 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2025 Très classe ce combo 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Elle est très belle 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Très jolie, félicitations, j'adore le combo 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Il y a 10 heures, fab5841 a dit : Avec beaucoup de retard, un grand merci pour votre accueil, comme il se doit je vous glisse quelques photos de la miss elle n'est pas état concoure mais je vais de mon mieux avec les moyens du bord pour la maintenir en forme... à bientôt... merci encore Bienvenu à toi et très belle auto et discrète ça change du rosso corsa😉vive le griggio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenue, une teinte qui lui va bien 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenu et assurément elle va devenir la plus belle!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenu ! Elle est très belle, bon achat 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Très belle voiture et combo sympa, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis360 93 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Bienvenue ici! C’est très cool une mondial et le châssis est excellent en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo288gto 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Bienvenu, Moi aussi une mondial 8 de 1985 avec 39000km acheté depuis 1.5 an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites