SebNantes 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Bonjour à tous, de Nantes et observateur sérieux depuis 3/4 ans sur ce modèle spécifiquement, je viens de passer au stade de recherche active suivie de propositions d'achat pour une 458 😁. Je roule depuis 15 ans en gt3 quasi quotidiennement et près de 400.000km avec ce bloc flat 6 Mezger si particulier, je cherche une 458 pour son dernier v8 atmo et son compromis sans abandonner ma vieille gt3 a côté ! J'espère trouver un de ces jours ma config ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Salut et bienvenue, bonne recherche de ta 458 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Bienvenue ici et bonne recherche de ta future 458, sacré machine la 458 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Bonjour et bienvenu à toi bonne recherche de ta 458 ah quand même 400000 kms avec ta gt3 de quel année est elle ? Tu a remplacer combien de fois le moteur ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Bienvenue et bonne recherche ! Je penses t'avoir vu à Dijon récemment à une sortie Tinseau, ta GT3 est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta future 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Bienvenue à toi et bonne recherche de 458. Impressionnant ce kilométrage, il faut nous en dire plus 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Bienvenue à toi et bonne recherche, cher voisin (Vannes). 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebNantes 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Il y a 5 heures, Gregsdu92 a dit : Bonjour et bienvenu à toi bonne recherche de ta 458 ah quand même 400000 kms avec ta gt3 de quel année est elle ? Tu a remplacer combien de fois le moteur ? 🤣 Le bloc est d'origine et ne consomme pas un pet d'huile, j'ai refait la boîte qui avait d'origine un pont court 1 seule fois. Elle marche parfaitement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebNantes 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2025 Et j'ai d'autres voitures sympa, comme cette Triumph gt6 de 1967... bref, la 458 sera rouge pour continuer la série ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 Très sympa ta Triumph 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 Bienvenu et bonne recherche…top ton « aventure » en GT3!! N'hésite pas a venir vers nous, nous sommes nombreux dans la région…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2025 (modifié) La mk1 avec sa mince de crabe! Rouge, CS… la config est superbe 400kkm… genial! Mais a l’epoque, dans les gt3, on mettait des vrais Mezger! Tu as l’intention de pister en 458? En tous cas bienvenue Modifié le 6 août 2025 par Jims75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Bienvenue à toi @SebNanteset bonne recherche pour ta future 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Bienvenue et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Bonjour et bienvenue … Bonne recherche ! Il se dit que c’est le moment le plus excitant. Et peut-être au plaisir de se croiser. Je suis du côté de La Baule. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebNantes 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2025 458 trouvée, rouge scuderia 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2025 il y a 10 minutes, SebNantes a dit : 458 trouvée, rouge scuderia 😁 Sympa 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2025 il y a 30 minutes, SebNantes a dit : 458 trouvée, rouge scuderia 😁 Top cette couleur, bravo, manque plus que les photos... et tes premières impressions de conduite 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2025 Ce fut rapide 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi67 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2025 Il y a 3 heures, SebNantes a dit : 458 trouvée, rouge scuderia 😁 Cool, bienvenue au club 458 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2025 Top félicitations et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2025 400 mkm avec une GT3 rouge, Porsche pourrait te faire un cadeau. C'est sûrement un record. Et la GT6: belle voiture. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites