0
pascal71

Divonnes les Bains 23&24 Août 2025

Messages recommandés

pascal71

Bonjour est-ce qu'il y a des Ferrarista qui participent ? 37671_419_Carburacoeur.jpg

Fred74

Salut @pascal71 

Je devais y aller en 348 avec un ami et sa Lotus Exige S orange mais finalement j'ai un empêchement et je pourrai pas y être. Lui oui par contre.

On se voit au meeting fin septembre.

pascal71
Il y a 10 heures, Fred74 a dit :

Salut @pascal71 

Je devais y aller en 348 avec un ami et sa Lotus Exige S orange mais finalement j'ai un empêchement et je pourrai pas y être. Lui oui par contre.

On se voit au meeting fin septembre.

salut @Fred74

pour moi aussi  pas disponible,j'ai des amis qui participent ils ont pris la formule week-end 

600LT -458 -Turbo S -AMG-GTS 

RDV en Charente 👍

Jackxs

Hello,

Il y a de fortes chances que j'aille y faire un tour avec ma 348. 

Dommage @Fred74, pour une fois cette année que je suis dispo un weekend et que ma féfé peut sortir du garage 😅

Jackxs

Par contre est ce que cet événement se fait sur invitation ? on peut être "pilote" sur notre propre voiture ?

toph01

oui, il faut s'inscrire et payer 40 euros il me semble. Ce qui est étonnant c'est que dans certains cas d'organisation quand tu viens faire des baptêmes avec ta voiture tu es chouchouté comme un prince, on te paye à manger , voir plus et dans d'autres cas comme à Divonne on te demande de payer pour faire du bénévolat . Pour ma part j'ai toujours fait beaucoup de bénévolat et j'adore utiliser ma voiture pour récolter des fonds pour des associations mais je suis assez partager sur ces journées où tu dois payer....Je ne parle pas de journée sur circuit où je trouve pour le coup normal de payer pour rouler.

• Like 1

Jackxs

Merci pour le retour mais finalement j'ai passé mon tour ... il me semblait aussi que c'était payant et il est hors de question que je paye pour que je serve de pompe à fric. J'ai l'impression que le staff se prend une petite com au passage quand c'est comme ça et je n'aime pas du tout. Ca me laisse la même impression que lorsque l'on voit dans une annonce de voiture à vendre "frais de mise en circulation 350€" sur une Ferrari à 150 000€ 🤢

Laurent 34

Le son 🥰

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde